Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous ... voilà j'ai un soucis avec itunes, j'ai l'iphone 4 jusque la tout va bien, hier je branche mon iphone a mon pc et itunes me demande de faire la mise a jour 10.1.14 et depuis des que je veux synchroniser j'ai " itunes a cessé de fonctionner ...." j'ai tout essayé, desinstaller, re installer, toujours le meme soucis. j'ai fait une synchro avec mon autre ordi qui a la version 10.1.0.56 et la ca marche nickel donc c'est bien itunes qui beug ... mais comment faire pour retourner a l'anienne version ( j'ai pas trouvé ou )
bref j'ai vraiment besoin de votre aide avant de jeter par dessus bord, ordinateur, telephone etc ....
par avance je vous remercie !!! je suis desesperée !!! ca me gonfle
Salut un lien trouvé ici il me semble avec les versions antérieures.
Bon courage.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
merci beaucoup j'ai de nouveau tout desinstallé et la je telecharge une version anterieur on verra bien je viendrai vous dire...
mais y a que moi qui ait un probleme avec cette version de itunes ??
Ba moi pas de probleme, un 3GS et un 4 a la maison avec cette version.
Tu n'est peut etre pas un cas isolé ?
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
alors version anterieure installée et je peux pas l'ouvrir ca me dit " impossible de lire le fichier "itunes librairy .itl" car il a ete crée a l'aide d'une version plus recente d'itunes" .....
booouuuuhhhh bouhhhhhhhh
j'ai remis la nouvelle version, ca marche toujours pas je suis deg je trouve pas de solution ca me saoule
Es-tu sûr d'avoir bien tout désinstaller (itunes) avec un outil tel que Ccleaner car itunes est très intrusif et même quand tu veux le supprimer il a toujours tendance a rester qq traces ?
Tu désinstalles avec un bon outill, tu réinstalles avec une version antérieur et là normalement il n'y doit pas y avoir de problème.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
merci beaucoup effectivement j'ai desinstaller avec le truc de windows et il doit en rester des bouts!! je vais essayer ca !! merci
alors version anterieure installée et je peux pas l'ouvrir ca me dit " impossible de lire le fichier "itunes librairy .itl" car il a ete crée a l'aide d'une version plus recente d'itunes" .....
booouuuuhhhh bouhhhhhhhh
c'est tout à fait normal comme problème (même avec CCcleaner tu auras tjrs ce PB), pour le solutionner il suffit que tu remplaces le fichier "itunes librairy .itl"
qui se trouve dans C:\Documents and Settings\xxxx\Mes documents\Ma musique\iTunes
Tu trouveras le bon fichier (celui de Itunes 10.0.0.68) ici :
http://iphoneus.free.fr/Downgrade%20to% … 0.0.68%20/
Dernière modification par IphoneUS (01-01-2011 19:01:27)
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.