Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-11-2010 02:25:12

reloader77
Membre
Inscription : 11-09-2009
Messages : 45

Sonneries SMS . . où en obtenir des valables ?

Bonjour

j'aimerai savoir si un site existe et qui permettrai d'avoir de belles sonneries SMS ?
ok mon iphone est jailbreaké mais on ne peux jamais les ecouter avant de les telecharger , et ne parlons pas de celles qui viennent d'etre mise sur l'OS 4.2
donç voilà si quelqu'un a un lien interessant je suis preneur merci d'avance smile

Hors ligne

#2 29-11-2010 02:26:51

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Sonneries SMS . . où en obtenir des valables ?

pourquoi ne telecharges tu pas unlim tones sur cydia ?


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 29-11-2010 02:36:52

reloader77
Membre
Inscription : 11-09-2009
Messages : 45

Re : Sonneries SMS . . où en obtenir des valables ?

Je viens de l'installer , y'a ce qu'il faut pour les sonneries mais pour les SMS c'est trés pauvres . . et euh . . pas top . . les chanteurs etc ça me branche pas , je veux des ptits sons d'ordi ou de synthé , maxi 2 a 4 secondes . . et j'ai rien dans ma ziq qui pourrai aller avec ça . . mais merci c'est deja une piste smile

Hors ligne

#4 29-11-2010 09:53:10

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : Sonneries SMS . . où en obtenir des valables ?

tu peux trouver plein de sonneries gratuite sur Audiko.net ici --> http://fr.audiko.net/


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#5 30-11-2010 10:50:07

TiTNiCo
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 10-09-2007
Messages : 1 129
Site Web

Re : Sonneries SMS . . où en obtenir des valables ?

Une petite question!
Avec le dernier firmware officiel non jailbreaké, il et encore impossible de mettre des sonneries personnalisées c'est bien ca?
Perso je les trouve toutes horribles les nouvelles, j'aimerais par contre mettre pas mal de sonneries d'Audiko.net pour les SMS!
J'espère qu'Apple déboquera ca la prochaine fois! smile


iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi

Hors ligne

#6 30-11-2010 11:58:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Sonneries SMS . . où en obtenir des valables ?

C'est impossible pour l'instant mais ça viendra surement sur une énième mise à jour de mise à jour, il faut être parfois très patient avec Apple pour avoir des choses qui étaient présentes sur les téléphones portables il y a presque 10 ans wink
Pour l'instant un des meilleurs moyens de personnaliser ses sonneries sms est biteSMS qui est une application vraiment géniale comme on aimerait en trouver sur l'AppStore en lieu et place de dizaines de milliers dont on se demande pourquoi elles existent.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 28-12-2010 17:13:26

nash
Membre
Inscription : 27-12-2010
Messages : 286

Re : Sonneries SMS . . où en obtenir des valables ?

Je remonte un peu le topic parce que j'en cherche aussi smile
en voila une pour ce qui sa interesse.. (extrait de parle a ma main de fatal bazooka)

http://dl.free.fr/gZPb6FnjG

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.