Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voilà ma question, comment fait-on pour que les grenouilles soit à 100% happy, car dans certain de mes habitats, en calculant les différentes scenary je suis à plus de 100% mais les frogs non, comment faire?
Merci pour vos réponses
Dernière modification par yann5582 (28-12-2010 14:15:07)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Bonjour à tous,
Voilà ma question, comment fait-on pour que les grenouilles soit à 100% happy, car dans certain de mes habitats, en calculant les différentes scenary je suis à plus de 100% mais les frogs non, comment faire?Merci pour vos réponses
Je sais pas comment le logiciel calcule, mais avec le max de scenery entre + 24 et 36 de bonus mes grenouilles sont a 100%... j'ai constaté pareil que toi ! A suivre !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Encore merci Astuce5 ! Je viens de recevoir 2 insero de ta part ! La callaina et la viola ! Elles sont bien belles et je crois que je ne les avais pas encore ! Merci et dis moi si tu as besoin !
Encore merci Astuce5 ! Je viens de recevoir 2 insero de ta part ! La callaina et la viola ! Elles sont bien belles et je crois que je ne les avais pas encore ! Merci et dis moi si tu as besoin !
Merci à toi pour toutes les frogs que tu m'as déjà envoyée. Ce n'est qu'un retour des choses.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Alexiguana a écrit :Encore merci Astuce5 ! Je viens de recevoir 2 insero de ta part ! La callaina et la viola ! Elles sont bien belles et je crois que je ne les avais pas encore ! Merci et dis moi si tu as besoin !
Merci à toi pour toutes les frogs que tu m'as déjà envoyée. Ce n'est qu'un retour des choses.
Une calvaria ? Tu veux ?
Astuce5 a écrit :Alexiguana a écrit :Encore merci Astuce5 ! Je viens de recevoir 2 insero de ta part ! La callaina et la viola ! Elles sont bien belles et je crois que je ne les avais pas encore ! Merci et dis moi si tu as besoin !
Une calvaria ? Tu veux ?
Pourquoi pas !?
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
yann5582 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà ma question, comment fait-on pour que les grenouilles soit à 100% happy, car dans certain de mes habitats, en calculant les différentes scenary je suis à plus de 100% mais les frogs non, comment faire?Merci pour vos réponses
Je sais pas comment le logiciel calcule, mais avec le max de scenery entre + 24 et 36 de bonus mes grenouilles sont a 100%... j'ai constaté pareil que toi ! A suivre !
Merci pour ton info, je vais regarder ça alors
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Ca a l'air trop mignon comme jeu xD
Dès que j'ai mon iphone je le télécharge ^^ On a un nombre de grenouilles limité ou pas ?
Bouh.
-Plus+ : Belowaine (Pocket Frogs !)
Ca a l'air trop mignon comme jeu xD
Dès que j'ai mon iphone je le télécharge ^^ On a un nombre de grenouilles limité ou pas ?
Oui ! 64 grenouilles ! 8 dans la nursery et 8 par habitat, 7 habitats maxi... Mais ton froggydex peut te permettre de toutes les avoir virtuellement une fois que tu as reussi a les avoir une fois en "vrai" ! Tu comprendras en jouant !
Coucou tout le monde !!! pas trop présente en ce moment j'espère que vous avez passé de bonnes fetes!!!!
J'ai quelques frog de l'award 35 si ca vous interesse dites moi sinon je vends !!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou les gens , je cherche une glacio ou une insero / tribus / lanterna , j'ai des glass chroma X en echange si vous voulez , mon id : firefi , merci d'avance =]
Dernière modification par Firefi (29-12-2010 02:16:58)
Id + : firefi
Coucou les gens , je cherche une glacio ou une insero / tribus / lanterna , j'ai des glass chroma X en echange si vous voulez , mon id : firefi , merci d'avance =]
Insero envoyée !
Merci pour l'insero , si tu as besoin de quelquechose que j'ai n'hésite pas =]
D'accord merci beaucoup
Il faut télécharger quelque chose d'autre pour se les échanger ou plus (ou je sais pas quoi) c'est directement avec le jeu ?
Merci : D Après j'arrête de vous embêter : D
Bouh.
C'est directement avec le jeux , il te faut juste une connection Internet (of course )
White chroma insero et glass viola insero en train de pousser et a donner ! D'autres couleurs dispo !
Je viens de passer level 21 ! et j'ai 39% des insero... Pas encore la fin !! vous allez encore entendre parler de mes insero a donner !!
D'accord merci : D
Bouh.
Si quelqu'un possède des grenouilles de lv 11 ou des glacios/tribus/lanterna
J'ai des grenouilles jusqu'au lv 13 & des glass chroma en tout genre .
Merci d'avance =]
Si quelqu'un possède des grenouilles de lv 11 ou des glacios/tribus/lanterna
J'ai des grenouilles jusqu'au lv 13 & des glass chroma en tout genre .
Merci d'avance =]
Une glacio une tribus et une lanterna envoyées ! Rien en echange merci ! et c'est lesquelles les level 11 ? Comme je les ai que sur froggydex faut me donner l'espece et je t'envoie !
Merci beaucoup , t'es le meilleur :d' !
Pour les lv 11 , je ne possède que les lucus , il me manque l'autre . Je te cherche le nom de suite
Ps : trouvé , il me manque une ligo
Dernière modification par Firefi (29-12-2010 23:32:18)
Merci Alex pour la caféa insero c'est gentil
Je me suis enfin décidée à essayer d'attaquer le dex dans l'ordre lol je suis donc sur les anura pour un moment hihihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Merci Alex pour la caféa insero c'est gentil
Je me suis enfin décidée à essayer d'attaquer le dex dans l'ordre lol je suis donc sur les anura pour un moment hihihi
Salut à tous ! Courage Line, je fais comme toi et j'en suis aux crustallis, c'est long et surtout on ne passe pas aussi vite les levels qu'Alex avec ses Inseros !! ;-))
Dernière modification par bulbuline (29-12-2010 23:54:34)
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Firefi : ligo envoyée ! Une black callaina, que je trouve belle !
Et oui Bulbuline ! C'est pour ca que j'ai commencé par les inseros ! Elles sont belles et font progresser vite !!
De rien Line !
N'hésitez pas j'en aurai encore à donner ! Par ex une couleur qui vous manque ?
Et j'ai pris la partie de mon fils de 3 ans sur l'ipad, au tout début !!! Juste pour le faire avancer un peu et je me suis (re) prise au jeu ! Je lui fais les 100% anura en ce moment !! L'avantage c'est qu'en 30 min elles sont adultes ! Et comme il (enfin je) est niv4, c'est moins frustrant, ca fait quand meme avancer !
Et j'ai pris la partie de mon fils de 3 ans sur l'ipad, au tout début !!! Juste pour le faire avancer un peu et je me suis (re) prise au jeu ! Je lui fais les 100% anura en ce moment !! L'avantage c'est qu'en 30 min elles sont adultes ! Et comme il (enfin je) est niv4, c'est moins frustrant, ca fait quand meme avancer !
Oui voila les insero ou autres c bien car ça monte vite de Level mais alors c très long a pousser!!! Moi et la patience LOL
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.