Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
probleme iphone 3gs old boot jailbreaker 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5 sa ne me lavais jamais fait ces quand j'ouvre safari , youtube , ou le gps la fenetre s'ouvre meme pas une seconde est ce referme pour tant je n'ais pas installer de paquets cydia douteux donc je ne sais pas ce qui peux faire sa ,
je l'ai restaurer et rejailbreaker toujours pareil sauf que quand je ne metter pas ma sauvegarde sa marchais puis des que je la mai sa marche plus :s
vener moi en aide sil vous plait !!
merci de vos reponses
Le problème vient donc de ta sauvegarde, j'avais eu le même problème avec mon iPhone. Sa connexion 3G ne fonctionnait plus, alors je l'ai restaurée, cela a fonctionné puis j'ai remis ma sauvegarde. Pareil.
Donc il faut que tu réussisses à sauvegarder tes contacts, tes photos ect.
Auquel cas, tu ne pourras pas utilisser les applications que tu as citées.
[PUB INTERDITE]
Ca fait longtemps que tu l'a JB ? Ou c'est récent ?
je lai jailbrea
je lai jailbreaker en 4.2.1 donc non sa fait pas longem mais avant il etait jailbreaker depuis 4 ou 5 mois et sa fait 2 semaine que il y a un drole de truc qui se met a coter de la batterie sur la springboard ces un cadenas avec une fleche autour je ces pas ce que sa veut dire :s
Il faut que tu fasses un double clic sur ton bouton menu, tu slides gauche-->droite.
Et tu appuies sur l'icone la plus a gauche pour enlever le cadenas c'est l'orientation de la vue de ton iphone qui est verrouillée
a m***e p....n le c.. bon sa va alor merci ces deja sa de regler :-)
Ahah J'ai une technique sinon, essaie d'aller dans Réglages --> Général --> Reinitialiser --> Reinitialiser tous les réglages.
L'iphone va respring et dis-moi si ça fonctionne par la suite
pour sa je ces pas mais kan je l'ai retaurer entierement sa marchais puis jai mis ma sauvegarde bensa deconne :s
Essaye cette manip
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.