Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2010 11:40:32

patbej60
Membre

Refus d'appariement entre iPhone 4 et casque bluetooth Philips SHB9001

Bonjour,

J'ai un casque Philips modèle SHB9001 que j'utilise normalement sur un iPhone 4.
Lorsque j'ai reçu ce casque à Noel l'appariement entre les deux matériels s'est très bien fait mais depuis hier je ne sais pas pourquoi il est devenu impossible de connecter le casque au téléphone.
Afin de voir si cela provenait du casque ou bien du téléphone j'ai procédé, avec succès, à l'appariement du casque sur mon ordinateur (Mac OS X).
Comme le casque fonctionne effectivement bien j'ai tenté un nouvel appariement sur mon téléphone mais toujours sans succès.
Afin de résoudre le problème j'ai choisi sur mon téléphone l'option "oublier ce matériel" puis j'ai procédé à la réinitialisation des réglages réseaux et ensuite de tous les réglages du téléphone. Lorsque je relance le bluetooth depuis les réglages de l'iphone et bien que le casque soit allumé (prêt à s'apparier) je ne vois toujours pas s'afficher mon casque dans la liste des matériels détectés... Est-ce qu'il existe une façon de réinitialiser cette partie car je pense que c'est dans l'iPhone qu'il doit y avoir un bridage quelconque ? Merci pour votre aide.

#2 28-12-2010 13:56:34

bounty31
Membre

Re : Refus d'appariement entre iPhone 4 et casque bluetooth Philips SHB9001

As-tu essayer un reboot de ton téléphone ou une restauration ?

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 28-12-2010 15:59:49

patbej60
Membre

Re : Refus d'appariement entre iPhone 4 et casque bluetooth Philips SHB9001

En fait j'ai fait les deux en premier lieu et avant même de procéder à la réinitialisation des réglages (réseaux en particulier) mais rien n'y fait.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.