Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-12-2010 22:04:17

js497
Membre

Aucune notification depuis le début

bonjour,

j'ai pu lire quelques part que certains iphone 4, les push ne fonctionnaient pas chez les iphones jailbreaker, en plus que le mien est désimloclé aussi pour l'utiliser.

serais ce la raison du pourquoi je n'arrive pas a faire fonctionner les notifications ? pourtant meme activé, a chaque applications il me demande de l'activer comme si il ne l'était pas..

j'ai essayer d'activer un à un les applications, pour esperer recevoir des push de messageries instantannée, facebook, actualité, trading, twitter etc etc. Rien... tout apparait comme il le faut, activer comme il le faut, mais liphone nie celui ci..

j'ai pensé changer de methode de jailbreak, je l'ai fais, et c'est toujours pareil. Dans ce cas arreter le jailbreak, mais pour cela faudrait le desimlocker officiellement. D'accord pas de soucis ! mais j'ai oublié... le vanupier qui ma vendu son iphone ma pas fournis de facture, meme apres plusieurs rappel celui ci s'enfoue et nie le contact, heureux de son argent recu.
Oui, je vous rassure c'est bien un vrai iphone4, on sait jamais, ca m'a traverser l'esprit aussi.. mais soit

dans ce cas, que me reste il comme solution pour esperer avoir les push avec mon iphone ???

Alors svp, y a t'il un moyen de résoudre cela? j'attache assé bien d'importance aux notifications pour des raisons professionnelles.

merci d'avance smile

#2 27-12-2010 12:37:53

js497
Membre

Re : Aucune notification depuis le début

personne a une idée ? :s

#3 27-12-2010 21:25:51

bounty31
Membre

Lorsque tu as installer tes appli, lors de la première ouverture tu as dû avoir un message te demandant si tu acceptais l'envoi des notifications push, es-tu certain d'avoir bien dit oui ?

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#4 27-12-2010 21:56:21

js497
Membre

oui bien sur bounty

#5 28-12-2010 09:39:26

bounty31
Membre

Est-ce-que c'est un nouveau téléphone et que lorsque tu l'as activé tu as utilisé une sauvegarde d'un ancien iphone ?
Car s'il y a eu un changement de téléphone, le numéro de série utilisé pour le push n'est peut être plus le bon, donc le push est envoyé dans le vide, dans ce cas il faut tester en désinstallant l'appli ou les appli coupable.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#6 29-12-2010 17:38:41

js497
Membre

c'est un iphone 4 de deuxieme main bounty.
je ne serai répondre a ta question, mais une chose est sur et je viens de reessayer, j'ai désinstaller deux applications que j'ai reinstaller en prennant soin de verifier chacun si les notif etaient bien activé, et cela ne fonctionne pas.
de plus avec pushmail lorsque je veux creer un compte, il me dit celui ci, que je n'ai pas de push sur ce  device...
lorsque je l'ai recu premiere chose que j'ai fais etait de le restaurer et ensuite le jailbreaker et desimlocker et depuis il en est ce qu il en est.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.