Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Déjà joyeuses fêtes à tous et bonnes vacances !
Voila mon problème:
Sur cydia j'ai voulu installer l'application Tlert (un client pour les sms du même style que BiteSMS) et après le téléchargement de l'application, l'écran est resté figé sur "configuration de l'application" pendant plus de 10min, j'ai appuyé sur le bouton HOME ce qui a quitté cydia, j'ai vu l'icone toute blanche de Tlert, il se lance et se quitte instantanément. J'ai fait un respring qui m'a permis d'avoir la vraie icone de Tlert mais il ne fonctionne toujours pas.
Je décide alors de le supprimer via cydia. Je relance cydia et je vais dans gérer, là horreur : plus aucune source d'installées, donc la liste de mes paquets et apps installée est désespérément vierge et vide !
Je reboot, rien n'y change. Safe mode : pareil.
Que puis-je faire ?
J'ai aussi essayé d'installer une source, cydia reste bloqué sur "réparation" en haut...
Merci à tous !
Il faut que tu supprimes la source qui t'a posé problème, c'est à dire la dernière que tu viens d'installer.
Pour cela, suis ce tuto :
http://www.iphone4.fr/resoudre-problemes-sources-cydia/
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.