Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
J'ai eu un soucis hier soir en installant une app sur Cydia avec mon iPhone 3GS iOS 4.1.
Il restait bloqué sur la pomme au démarrage, de plus iTunes a voulu créer une sauvegarde mais à planté.
J'ai réussi à le restaurer mais impossible de mettre la dernière sauvegarde. (message d'erreur iTunes)
En fouillant sur la toile, j'ai trouvé différent logiciel pour explorer les backups.
J'ai remis mes messages, mes contacts, calendrier et photos grâce à iPhone Explorer.
Contacts = OK
Calendrier = OK
Photos = pas ok (si vous avez une solution, elles sont bien dans : \private\var\mobile\Media\DCIM\ mais je ne les vois pas dans "Photos")
Messages = OK mais dés que je clique sur "Envoyer" l'application se ferme et je ne peux plus recevoir de messages.
Que dois-je faire svp?
Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
Si je pensais recréer une sauvegarde avec mes messages et contacts puis restaurer à nouveau.
Vais-je faire une bêtise?
Es-ce que le problème de plantage peut suivre?
Bonjour a tous,
J'ai eu un soucis hier soir en installant une app sur Cydia avec mon iPhone 3GS iOS 4.1.
Il restait bloqué sur la pomme au démarrage, de plus iTunes a voulu créer une sauvegarde mais à planté.
J'ai réussi à le restaurer mais impossible de mettre la dernière sauvegarde. (message d'erreur iTunes)
En fouillant sur la toile, j'ai trouvé différent logiciel pour explorer les backups.
J'ai remis mes messages, mes contacts, calendrier et photos grâce à iPhone Explorer.Contacts = OK
Calendrier = OK
Photos = pas ok (si vous avez une solution, elles sont bien dans : \private\var\mobile\Media\DCIM\ mais je ne les vois pas dans "Photos")
Messages = OK mais dés que je clique sur "Envoyer" l'application se ferme et je ne peux plus recevoir de messages.Que dois-je faire svp?
Quel est le message d'erreur d'itunes ?
As-tu installer une nouvelle source afin d'avoir cette appli ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
TheKaeser a écrit :Bonjour a tous,
J'ai remis mes messages, mes contacts, calendrier et photos grâce à iPhone Explorer.Contacts = OK
Calendrier = OK
Messages = OK mais dés que je clique sur "Envoyer" l'application se ferme et je ne peux plus recevoir de messages.Que dois-je faire svp?
Quel est le message d'erreur d'itunes ?
As-tu installer une nouvelle source afin d'avoir cette appli ?
Le message sur iTunes c'était quelque chose du genre "iTunes n'a pas pu restaurer la sauvegarde de iPhone de X"
Par contre je ne comprends pas ta deuxième question. :oups:
Merci de ta réponse
Dernière modification par TheKaeser (28-12-2010 12:56:30)
Je viens de refaire une restauration avec ma sauvegarde.
Dés que je clique sur "Envoyer" dans les messages, l'app crash. :'(
Je vais repartir à zéro au niveau des messages et remettre uniquement mes contacts, calendrier...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.