Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir
avant le nouveau firm
avec un double appui sur Home j'avais ma liste de contacts favoris, ya plus moyen ?
merci
Es-tu JB ?
Si oui, va dans réglages puis activator (si tu l'as sinon installes le), ensuite tu cliques sur "partout" et dans bouton d'accueil tu vas sur appuyer deux fois et tu choisis l'appli "contacts".
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
merci
actuellement double home me donne toutes les applis ouverte et permet de les fermer
comment ferais je ensuite si mon double home me fait un raccourci : contacts favoris ?
merci
J'en conclue que tu es sous le firmware 4.x.x.
Au lieu d'utiliser le double home pour tes contacts, tu peux les faire passer sur un autre raccourci.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Et oui
mais quel raccourci a part ce bouton home ?
en 4.x le double home est automatiquement affilié au multi tache et il n'y as pas de réglages pour le modifié
si tu est jailbreaker il faut installer un paquet cydia dont je ne me souvient plus du nom pour supprimer le multi tache
et après seulement avec activator sur cydia tu pourra ré attribué la fonction double home pour tes favoris
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.