Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je fais appel a vous car j'ai un petit souci avec mon iPhone...
Depuis peu, il a l'écran cassé ainsi que le bouton power. Et depuis ce matin, un bug de l'appli biteSMS au moment de l'envoi fait que je n'ai plus accès à la partie inférieure de l'écran.
Donc je suis complètement bloqué... Je ne peux ni faire un respring, ni l'éteindre pour enlever ce bug...
Avez vous une idée de comment de débloquer ?
Merci beaucoup de votre aide
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Commences par changer ce qui est cassé.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci pour cette précieuse réponse, une autre idée ?
Je sais bien que tu attendais une autre réponse, mais désolé cela me semble primordial.
Je n'ai pas dis ça pour t'embêter.
Changer une vitre, tu sais au final ce n'est pas très compliquer, tu as même des vidéos sur you tube qui t'expliques très bien la manip et en plus ça te coûtera moins cher que de le faire faire.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Enfin ca fait deux semaines qu'il est comme ca, et ca allait très bien.
La c'est plutot un probleme de biteSMS, meme si bien sur, si il n'était pas dans cet état il serait déja debloqué.
je ne sais pas si tu as souscris l assurance (pour mapart oui !!) je te conseille de la faire marcher !!! tu dis que tu l as perdu , declaration a la police et voila tu auras un i-phone tout neuf !!!
FLORENCE allias SOEURVENUS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.