Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours tout le monde
J'ai maintenant un Iphone 4,aillant un 3gs avant et aillant eu un bug de disque dur j'ai du changer d'ordi mes photo ont toutes été supprimées les seul qui me reste son celle de mon iphone 3gs (pas celle prise avec l'appareil celle que l'on ajoute par itune) je ne peux pas les recupérer et je suis obliger de les garder sur mes iphones
donc en installant mon iphone 4 j'ai recupé ma sauvegarde de mon iphone 3 avec les photo sauf que au lancement de la phototèque de l'iphone 4 il lance une "mise a jour de la phototèque" et au 3 quart de la mise a jour l'application se coupe comme quand les appli bug
Voila si vous pouviez m'aidé
Merci
l'iphone était en 4.1 ça ne marchai pas, restauré en 4.2.1 ça ne marche toujours pas
(Si il y a besoin de logiciel je suis sous seven)
Personne ne peut m'aidé ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.