Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde, j'me trouve face à un sérieux problème, j'ai passé toute l'apres midi de noel sur les forums en essayant de le resoudre, mais rien, j'espère en venant ici que vous pourriez m'aider et m'éclaircir.
J'ai le signe en haut à gauche qui montre bien que j'suis en wifi, et pourtant, lorsque j'vais sur Safari, j'ai droit à un message d'erreur " Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet ".
Je ne comprends pas du tout, j'me retrouve face à deux situations antagonistes, on me dit que j'ai la wifi, et de l'autre j'peux pas aller sur Safari. Je suis pourtant sur d'avoir bien activé le wi-fi.
Merci d'avance, et à très bientot !
effectue une reinitialisation des parametres reseaux dans le menu general/reinitialiser .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
c'est ce que j'ai fait, j'ai le droit à 20mn de wifi, puis j'perd la connexion ..
Même si j'ai bien le signe en haut à gauche, j'ai plus le wifi.
J'ai pensé a appeler l'assistance en ligne de apple, vu où j'suis aller acheter mon iPhone chez telandcom ils ont pas l'air d'en savoir un paquet sur l'iPhone ^^'
Dites moi ce que vous en pensez, merci, j'ai vraiment besoin de votre aide
Tu es en wifi sur ta box ou sur un wifi publique?
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
j'suis en wifi chez moi sur ma box, as tu une idée du problème ?
tu as bien mis la cle WPA?
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
Salut,
As tu un PC connecté également en wifi sur cette box ?
La liaison en wifi est elle stable ?
@ tontonsz pas de clef, pas de wifi 20 mn !
Dernière modification par rotorhead07 (26-12-2010 11:58:59)
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Mon pc est connecté à la box via le port ethernet, quand mon pc est en wi-fi la connexion est stable, oui, mon frère possesseur de l'iPhone 4, tout fonctionne bien avec le wifi.
Voilà, quand je réinitialise les réglages réseaux, ça fonctionne niquel, mais au bout d'un vingtaine de minutes je perd la connexion. J'me vois mal réinitialiser les réglages reseau de mon iPhone dès que j'ai envie de passer en wifi.
Bizarre quand meme, je ne vois pas quel decompte peut faire perdre la liaison au bout de 20mn.
Tu n'a pas un hotspot ou une box d'un pote ou connecter ton iphone pour affranchir le probleme ?
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
j'vais essayer de me connecter en wifi sur une autre box, j'te tiens au courant, merci de m'avoir répondu !
Hello, Je peux savoir de quelle box tu parles, certaines ont des léger problèmes de stabilités avec l'iphone 4.
j'ai une freebox, mais ce que j'comprends pas c'est que l'iPhone 4 de mon frère arrive sans problèmes/perte de wifi ..
As tu configuré le routeur de la freebox (de base ce n'est pas une fonction activée) si ce n'est pas le cas UN seul ordinateur/iphone peut s'y connecter en même temps ce qui pourrait être le cas de ton iphone si par moment ton frère déverrouille le sien qui se connecte alors à la box déconnectant le tien...
Pour activer cette fonction munies toi de tes identifiants/passwords de free et go http://free.fr rubrique mon compte (là tu t'identifies) puis internet/configurer mon routeur/ et cocher activer ce service.
En espérant que ça vienne de là.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.