Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2010 19:28:26

Khoriolys
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 111

URGENT : besoin de l'aide en privé de quelqu'un de chez Orange !

Bonsoir,

Ce message n'est surement pas placé au meilleurs endroit, mais étant donné son sujet très particulier, je ne savais pas où le poster.

J'ai besoin en urgence et pour un problème personnel très sérieux, d'entrer en contact privé avec une personne travaillant chez Orange.

Je ne peux pour des raisons évidentes de gravité et de confidentialité expliquer les tenants et aboutissants de ma demande dans ce post,
mais j'expliquerai bien entendu ma demande à la personne de chez Orange que je pourrai joindre s'il s'en trouve une pour m'aider.

Inutile de me conseiller d'appeler le service clientèle pour joindre un opérateur, il s'agit de quelque chose de beaucoup trop personnel
et compliqué pour pouvoir être "déballé" auprès d'un service clientèle. J'ai besoin de pouvoir, en privé, prendre le temps d'expliquer la
situation de vive voix, et pourquoi j'ai besoin d'aide.

Donc si parmi vous une personne de chez Orange accepte de me contacter par MP, ou si parmi vos connaissances proches vous avez
une personne de chez Orange que vous pensez suffisamment gentille et disponible pour me donner un coup de main, je vous en serai
très reconnaissant.

Merci infiniment,
et un très bon Noël à tous.

Hors ligne

#2 25-12-2010 19:43:29

Phill44
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 652

Re : URGENT : besoin de l'aide en privé de quelqu'un de chez Orange !

Envoi moi un MP wink


 iPhone 5 64Go Noir /  iPhone 5 32Go Blanc /  iPad 3 Wifi 16Go Noir
 iPod Touch 8Go Noir /  iPod Touch 8Go Blanc /  Apple TV 2
 MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
 iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX

Hors ligne

#3 25-12-2010 20:01:14

Khoriolys
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 111

Re : URGENT : besoin de l'aide en privé de quelqu'un de chez Orange !

Phill44 a écrit :

Envoi moi un MP wink

Merci... MP envoyé !

Hors ligne

#4 25-12-2010 21:03:20

Phill44
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 652

Re : URGENT : besoin de l'aide en privé de quelqu'un de chez Orange !

Bien recu ton MP je te tel lundi du travail cela sera plus simple wink


 iPhone 5 64Go Noir /  iPhone 5 32Go Blanc /  iPad 3 Wifi 16Go Noir
 iPod Touch 8Go Noir /  iPod Touch 8Go Blanc /  Apple TV 2
 MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
 iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX

Hors ligne

#5 25-12-2010 21:49:51

Khoriolys
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 111

Re : URGENT : besoin de l'aide en privé de quelqu'un de chez Orange !

Phill44 a écrit :

Bien recu ton MP je te tel lundi du travail cela sera plus simple wink

Merci encore, je viens de te répondre par MP...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.