Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi j'utilise XVIDEO SERVICE THIEF pour télécharger les videos sur youtube ou daylimotion et après WINX HD VIDEO CONVERTER pour les mettre au format APPLE TV et après je les glisse dans ITUNES.
Et vous vous utilisez quoi ?
Dernière modification par Paraspeed (24-12-2010 18:30:30)
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
QuickTime marche très bien. Dans le menu Partager, il y a plusieurs mode de conversion, un spécifique à l'Apple TV (niveau résolution).
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
tu peux recuperer la video d'un lien avec quick time player ?
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
Ah, d'un lien je pense pas. Mais un fois que tu l'as sur ton Mac tu peux la convertir avec.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
ca marche merci !
- IPAD 64 GO
je reviens sur ce sujet, car ayant pas mal de MKV, je souhaite les balancer sur l'apple TV, mais ne lisant que les films en MP4, je cherche des convertisseurs qui ne vont pas pourrir mon MKV et gardé aussi la qualité sonore vu que je passe sur un home cinéma.
Donc je cherche des applis ou logiciel pour convertir
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Je DL mes films en .mkv 1080p et je les mets dans iVi qui complète toutes les infos et affiche du film, puis l'exporte en HD dans iTunes. Application Mac indispensable dispo sur le Mac AppStore.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
merci, je vais allez tester cela...
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
merci, je vais allez tester cela...
Je serais preneur d'un 2ème avis.
iPhone 4S 16 Go - Firmware 5.1 - Free illimité.
MacBook Air 11 pouces 10.7.3
IPad 2 wifi + 3G 32 Go - Firmware 5.1
Apple TV 3
Pas de 2ème avis donc (je suis impatient. Pardon).
@Pierre ?
Quels sont les avantages de IVI vs Handbrake ?
iPhone 4S 16 Go - Firmware 5.1 - Free illimité.
MacBook Air 11 pouces 10.7.3
IPad 2 wifi + 3G 32 Go - Firmware 5.1
Apple TV 3
Je les ai listé au dessus..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Effectivement après beaucoup de retard je donne mon avis hihi...
Une très bonne application, qui convertis à toutes les résolutions ( iPod, iPhone, Apple Tv 2 et 3 ). J'utilise plus que ça, un peu long quand même à convertir mais la qualité est là.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.