Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'étais sur la version 4.0.1 puis je suis passé par erreur a la version 4.2 (mise a jour, dernière version) sur mon iphone 3gs 8Go, cela m'a supprimer toutes mes applications et mon cydia.
j'ai essayé de passer a la version 4.1 mais encore une fois par erreur j'ai utilisé le firmware 4.1 customisé, j'ai rencontré beaucoup de problèmes comme réseau indisponible, carte sim absent et décharge rapide de la batterie...
J'ai essayé de passer en 4.0.1 mais sans succès soit erreur 1015 ou autres.
heureusement j'avais sauvegardé mon SHSH en 4.0.1 (8A306).
Pouvez vous m'aider comment je peux soit réinitialisé mon iphone ou revenir au firmware 4.0.1
dans l'attente de vos lires.
Merci d'avance.
Dernière modification par vevery (25-12-2010 11:44:25)
Puisque tu avais sauvegarder ECID, restaures en 4.0.1.
En ce qui concerne ton erreur 1015:
Restaures plusieurs fois avec le même firmware en mode DFU.
iPhone nest pas reconnu en mode DFU (Dowgrade impossible, si vous netes pas en DFU):
Mettre manuellement votre iPhone en DFU: Maintenir le bouton Home + Power simultanement jusquau re-demarrage de votre iPhone (10sec). Puis relacher uniquement le bouton Power jusquà lapparition du message « iTunes a détécté un iPhone en mode recupération » (25sec).
Naturellement, avec lerreur 1015, vous êtes encore bloqué sur le logo avec la Pomme. Le Reboot reste inpossible. Utiliser alors un outil pour sortir votre iPhone de la « Loop » Restaure.
Lancer QuickPwn pour le débloquer. Sinon testez avec iPhuc, iNdependance, iRecovery, iBricker..
Cette erreur saffiche en cas de tentative de mise à niveau vers une version antérieure du logiciel de liPhone ou de liPod touch. Cela peut se produire lorsque vous essayez deffectuer une restauration à laide dun ancien fichier .ipsw. La mise à niveau vers une version antérieure nest pas gérée. Pour résoudre ce problème, essayez deffectuer une restauration à laide de la version la plus récente du logiciel de liPhone ou de liPod touch disponible auprès dApple.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.