Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Iphone 4 : 4.1
Je viens d'offrir à mon petit frere un iphone 4 32Go, celui ci un forfait bloqué Universal Mobile (UM pour les intimes).
Donc l'iphone est bien jailbreaké puis desimlocké.
Je passe sa puce dans le téléphone il reçois bien le réseau il reçois des sms et peu appeler.
Mais le problème est internet.
En WIFI c'est OK
Mais aucune icône 3g ou même le petit rond de Edge.
On ouvre safari impossible de se connecter sauf en Wifi.
Donc la je cherche, je vais donc sous unlockit.co.nz qui permet la configuration des APN via Safari, je choisi bien le point d'accès Bouygues et je l'installe mais toujours rien.
Je réalise cette même opération plusieurs fois en redémarrant le téléphone à chaque fois et toujours rien.
Je contrôle le 3G qu'il est bien activé.
Bref je me couche a 2h du matin.
Je cherche éventuellement la solution de ipcc mais selon certaines lectures depuis IO4 sa ne fonctionne plus.
Bref je suis perdu, quelqu'un pourrait il me renseigner.
Merci a tous pour votre aide
C'est le forfai Universal Mobile qui ne permet pas d'utiliser la 3G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.