Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai un iphone 3G version 3.2.1 que je viens de formater via les réglages depuis l'iphone ...
malheureusement je rencontre un probleme embetant qui est le suivant : l'iphone démarre normalement puis ce fige (l'écran affiche le logo apple et un indicateur de chargement (figé lui aussi))
cet iphone est pour le noël d'une personne de ma famille et j'espere que vous entendrez cet appel de détresse car le jour J approche a grands pas
merci d'avance pour votre aide !
Laisse-le tel quel et éteint le.
La personne a qui tu l'offres n'aura plus qu'à le connecter à iTunes pour l'activer et le configurer "premier démarrage" comme si c'était un modèle sorti d'usine. Ca lui fera plaisir
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
j'ai connecté mon iphone a 2 ordinateur (pc et même mac) et le probleme recommence quand je le branche a itunes la pomme apparait l'indice de chargement tourne puis le tout se fige et il redémarre tout les quart d'heure et refait la même chose ...
Est-il détecté dans iTunes ? Si oui, tente une restauration sans récupération de la sauvegarde à la fin de la procédure.
Sinon, passe en mode DFU.
il n'est pas reconnu par itunes ... comment passer en mode DFU ? et qu'est ce que c'est ?
pour passer en mode DFU, connecter liPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons Home et Power pendant 10 secondes (liPhone séteint), puis relâcher le bouton Power en maintenant le bouton Home enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout sest bien passé, lécran de liPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU)
Tu pourras alors restaurer proprement l'iPhone.
mon pc a ouvert une fenetre qui dit :"installation du pilote de périphérique
USB DFU Device"
c'est l'effet recherché ?
Il faut iTunes ouvert, c'est pour ça
et apres je le restaure sur une version 4.0 et le probleme est réglé ?
iTunes téléchargera le 4.2.1 tout seul comme un grand et tout ira bien dans le meilleur des mondes normalement
mon iphone est maintenant restauré au firmware 4.0 et l'écran m'affiche le logo itunes et un cables USB (ce qui m'est deja arrivé)
connaissez vous une méthode de jailbreak/desimlock pour le firmware 4.0 ?
Je t'invite à consulter nos tutos JB ici : http://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=61
pouvez vous me conseiller un lien qui coorespondrait a mon probleme ?
(je ne peux pas acceder a mon iphone et je dois faire le jailbreak et desimlock en passant par un ordinateur)
C'est ce que je viens de faire, il suffit de prendre le temps de lire...
excuser moi mais les méthodes proposées das le lien ne correspondent pas a ma situation pour jailbreaker avec jailbreakme il faut avoir acces a l'iphone hors je n'y ai pas acces ... s'il vous plais aidez moi je ne sais plus quoi faire
Limerain fonctionne très bien en 4.0 également... Comme je le disais, il suffit de lire (et pas uniquement le titre du topic)...
merci beaucoup pour votre aide !
limerain ne fonctionne pas et j'ai beau suivre leurs instructions a la lettre et passer en mode DFU rien ne marche
la fenetre affiche "mode DFU ... wait" seulement j'ai attendu une heure avant d'abandonner une nouvelle fois
Est tu sûre de toi quand tu passe en mode DFU ?
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.