Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon iphone 3GS (firmware 4.2.1) non jailbraké. En effet lorsque je suis en communication au bout de quelques minutes(10 a 15 minutes) l'iphone plante et j'ai l'écran noir avec la pomme puis au bout de 1 a 2 minutes il revient sur le springboard mais bien sur j'ai perdu la communication.
Avez vous connaissance de ce problème?
Merci
Dernière modification par pcsystemd (22-12-2010 08:17:03)
Iphone 4S 32Go - IOS 7.0.4
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
il s'agit d'un problème connu mais non reconnu par apple, c'est arrivé a ma femme, on a fait un retour sav et le nouveau n'a plus de problème
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merci. Bon je vais demander un échange a Orange.
Merci. Bon je vais demander un échange a Orange.
à Apple
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je pensais qu'étant donné que l'iphone vient de chez Orange je pouvais voir cela directement avec eux. Si non quel est le numéro de téléphone pour Apple car apparemment sue leur site il y a un tel en 08 mais cela a l'air uniquement pour une assistance dans les 90 jours gratuites hors mon iphone a plus d'un an.
Merci
Apple s'occupe du SAV de l'iPhone et c'est tant mieux car ils sont bien plus efficaces et rapide qu'Orange, crois-moi
Appelle directement le 0805 540 003, tu constateras par toi-même !
Merci je vais les appeler. Juste une question sûrement idiote mais je me lance. Le fait d'avoir un échange je supose que je vais perdre toutes mes données car je vais devoir créer dans itunes un nouvel iphone?
Pense simplement à faire une sauvegarde de ton iPhone actuel avant de l'envoyer en SAV. A la réception de ton nouvel iPhone, lors de l'activation, iTunes te proposera de restaurer à partir de cette dernière sauvegarde.
Au final ça sera totalement transparent pour toi
Ok merci pour tous.
Bon et bien j'ai appelé Apple et ils n'ont rien voulu savoir car mon iphone n'est plus sous garantie. Ils veulent absolument me faire payer 210 pour l'échange de mon appareil. Je trouve cela inadmissible étant donner que c'est un dysfonctionnement connu et que nous y sommes pour rien. Je penses que je vais passer a une autre marque de mobile et oublier Apple du moins concernant l'iphone.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.