Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
quand je synchronise les photos de mon iphone avec les albums presents sur mon pc, je retrouve un album "phototeque" que je n'ai pas choisis de synchroniser et que je ne retrouve nul part hormis sur mon i4.
comment et où le supprimer svp ?
merci
une ame bonne et genereuse pour me renseigner ?
bonjour,
quand je synchronise les photos de mon iphone avec les albums presents sur mon pc, je retrouve un album "phototeque" que je n'ai pas choisis de synchroniser et que je ne retrouve nul part hormis sur mon i4.
comment et où le supprimer svp ?
merci
En décochant "synchroniser les photos" dans l'onglet "Photos" de ton iPhone dans iTunes. Ce dossier est créer automatiquement pour y synchroniser des photos/images provenant de ton ordinateur et que tu voudrais mettre sur ton appareil.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
En effet, cet album regroupe toutes ces photos, je ne pense pas que tu puisse le supprimer.
[ LIENS EN SIGNATURE INTERDITS SANS AUTORISATION DU STAFF ; édité par Gozav ]
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.