Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour je beau chercher partout je l'impression d'être le seul dans ce cas la,je 2 iphone 3g et 3 gs qui me serve de presse papier a chaque fois que j'essaie de les restaurer erreur 1015 pourtant le 3gs est pas JB et j arrive pas a le mètre a jour je peut rien faire je déjà change d'ordi télécharger plusieurs fois le FW d'origine et même réinstaller itunes rien i fait erreur 1015 donc je me retrouve avec un blackpourry comme portable et c'est assez agacement si quelqun connait la solution miracle je suis preneur mercii
Iphone 4 16giga Limera1n/Ipad wifi/3G 16giga MacBook pro 17" et acer 9920 21" pas très portable....!
Peux-etre que c'est ton BaseBand ...
Tu as acheter ton iPhone en deuxième main ou nouveau ?
iPhuc, iNdependance, iRecovery, iBricker.. oulaaaa tout sa date du début de JB avec zibbri ces des deuxième main le 3gs marchait très bien je juste voulu faire la mise a jour mais alors le 3g ce moi qui ait bloque les baseband je croit
Iphone 4 16giga Limera1n/Ipad wifi/3G 16giga MacBook pro 17" et acer 9920 21" pas très portable....!
je suis desepere toujours pas de solution en vue!!!
bonsoir! je suis nouveau dans le forum, j ai un gros problème et j aimerai que vous m'aidiez svp merci
alors je viens de récupère un i phone 3gs d'un ami,apparemment il a été jealbreke,ensuit il a essayer de le restaure au paramètre d'origine via i tunes,mais malheureusement une erreur c'est produit'erreur1015)!!!!
je c'est pas en quelle version il a été jealbreke ni avec quelle programme, ni rien lol! enfin voila j'ai essayer pin de truc via les forum français i phone mais rien a faire!
merci de m'aidez svp !
Bonsoir
As-tu bien suivit l'ensemble des manipulations indiquées sur cette page ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.