Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-12-2010 21:20:28

AVE13
Membre

[3G] Problème restauration

Bonjour,

J'ai un iphone 3G avec custom firmware  4.2.1 et lorsque je l'allume , il se met en mode recovery donc je veut restaurer met il me met une erreur 1015 et en mode DFU il me met une erreur 1600

J'ai itunes 10.1

Comment je pourrai le restaurer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par AVE13 (22-12-2010 22:32:57)

#2 23-12-2010 18:53:43

bounty31
Membre

Re : [3G] Problème restauration

Toutes les erreurs itunes sont référencés sur le forum, essayer de lire avant de poster.
Ca fait au moins la troisième fois que j'écris la même chose depuis 10 mn, c'est lassant.

Erreur Inconnue 1015
Restaurer plusieurs fois avec le même firmware en mode DFU.
iPhone n’est pas reconnu en mode DFU (Dowgrade impossible, si vous n’etes pas en DFU):
Mettre manuellement votre iPhone en DFU: – Maintenir le bouton Home + Power simultanement jusqu’au re-demarrage de votre iPhone (10sec). Puis relacher uniquement le bouton Power jusqu’à l’apparition du message « iTunes a détécté un iPhone en mode recupération » (25sec).
Naturellement, avec l’erreur 1015, vous êtes encore bloqué sur le logo avec la Pomme. Le Reboot reste inpossible. Utiliser alors un outil pour sortir votre iPhone de la « Loop » Restaure.
Lancer QuickPwn pour le débloquer. Sinon testez avec iPhuc, iNdependance, iRecovery, iBricker..
Cette erreur s’affiche en cas de tentative de mise à niveau vers une version antérieure du logiciel de l’iPhone ou de l’iPod touch. Cela peut se produire lorsque vous essayez d’effectuer une restauration à l’aide d’un ancien fichier .ipsw. La mise à niveau vers une version antérieure n’est pas gérée. Pour résoudre ce problème, essayez d’effectuer une restauration à l’aide de la version la plus récente du logiciel de l’iPhone ou de l’iPod touch disponible auprès d’Apple.

Erreur Inconnue 160x
Probleme durant la Restauration
Solution : Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)
Réinstallez iTunes 7.5 ou ultérieur.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 23-12-2010 22:55:58

AVE13
Membre

Re : [3G] Problème restauration

J'ai déjà fait ça marche pas ........... Du coup je réessaye plusieurs fois avec le même firmware en mode DFU mais sans succès ........

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.