Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous !
Je ne sais pas si je suis le seul touché... Mais lorsque je publie quelque chose depuis l'application Facebook de mon iPhone, cela est bien publié sur mon mur mais n'apparait pas dans les fils d'actualité.
Bug de l'application ou de mon compte Facebook ?
Si vous savez comment régler ce problème, ça serait cool... Merci !
normal cela apparait quand tu vas dans ton profil
les autres voient ta publication !!!
IPhone 8 GB USA Semaine 41 jailbreaked - Firmware 3.0
Iphone 3G forfait free 2
Iphone 4 16 Go noir forfait free 19.95 et Iphone 4 16 Go noir forfait sosh 24/7
mac tournesol 20" ipod nano 8go apple ADDICT !!!!
Non non, je viens à nouveau de tester en allant sur le compte de mon frère.
Ma publication apparait bien sur mon mur mais pas dans le fil d'actualité.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Cela se passe uniquement avec l'application FB.
J'ai regardé tous les paramètres FB et je ne vois rien qui empêche mes publications d'apparaitre dans le fil de l'actualité.
Mes amis peuvent voir mes publications mais uniquement s'ils vont sur mon mur. Mais pas dans le fil de l'actualité.
Si quelqu'un a la solution.
Merci Beaucoup !
Bon bah déjà ça me rassure de voir que je suis pas le seul pignouf à avoir ce problème.
J'attends une mise à jour de l'app... Peut être que ça réglera le problème.
Dernière modification par ThoTokio (31-10-2010 00:31:34)
Pareil pour moi, je post a partir de l'appli facebook, ça apparaît 1 sec dans le fil d'actualité puis ça disparait pour être visible dans mon profil uniquement, par contre ça marche très bien quand je poste a partir du site mobile, du site normal, d'une autre appli qui poste sur facebook, sauf a partir de l'appli elle meme.
J'ai aussi essayé de modifier mes paramètres de confidentialité sans succès, bref je ne vois pas ce qui peut clocher mis a part un bug de l'appli elle meme...
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
moi ça apparaît une seconde dans le fil d'actu puis se barre, je réactualise donc en faisant glissé vers le bas et en relâchant et hop ça apparaît. cette appli est buggué depuis quasiment sa création
? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB
Hop ! App mise à jour...
Et problème pas réglé.
VDM ! XD
Idem, le pire c'est que je ne suis meme pas sur que ça vienne vraiment de l'appli elle meme ou d'un bug de relation entre l'appli et facebook lui meme, le problème apparait aussi sur l'iphone de mon épouse avec son compte et le mien. Il sont au courant au moins chez Facebook ?
bref...
en tout cas, je lis tous les jours des publications de mes amis ou c'est écrit "via iPhone" !!!
Encore une mise à jour, problème toujours pas réglé.
Je viens d'utiliser la fonction "signaler un problème" de l'App Store. Je sais pas si ça sera vraiment utile...
Je vous conseille de faire de même. Plus ils auront de signalement, plus on a de chance de voir ce problème être réglé rapidement. J'espère.
en tout cas, je lis tous les jours des publications de mes amis ou c'est écrit "via iPhone" !!!
De même, en effet... =/
Dernière modification par ThoTokio (16-11-2010 03:51:59)
J'ai lu une discussion entiere en anglais a ce sujet donc on est pas les seuls mais aucune proposition...
Et j'ai l'impression que leur signaler le bug via l'App Store n'est pas très utile... Ou alors ils savent pas non plus d'où ça vient, surtout que comme l'a fait remarquer tonio056, ça ne le fait pas à tout le monde.
Mais je dois bien avouer que je soupçonne aussi une option de confidentialité... Mais après, je vois pas trop laquelle.
Salut,
Je remonte ce sujet (un des seuls que j'ai trouvé en français!) pour savoir si personne n'a trouvé une solution parce que là je m'arrache les cheveux, j'ai essayé 99% des réglages possibles, installation, désinstallation rien à faire, mon app Facebook sur Iphone est passive, je peux lire mais rien publier, enfin si mais personne ne le voit (sauf si il vont sur mon profil d'eux même mais bon super concept d'info "instantané")
Je trouve dingue que plusieurs personne ai le problème et qu'on ne trouve pas de solution, est ce qu'il y en a ici qui au contraire n'ont aucun soucis? Quand vous postez un statut ou une photo via l'appli FB sur votre Iphone ceux ci apparaissent directement dans votre newsfeed et celui de vos contacts?
Dernière modification par x_Tyler_x (28-02-2011 00:14:49)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.