Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour je possède un ipod touch 2G modèle MC et j'aimerai savoir comment downgrader la version 4.2.1 et la remettre a la version 4.1 voilà merci d'avance
Possède Ipod Touch 4G 32GB en 4.1 Jailbreaké avec Limer1n.:)
Iphonefr, le meilleur forum pour Itouch et Iphone
Foot-Land, Meilleur jeu de foot
IpodTouchisapro, Pour avoir un Ipod Touch meilleur.;)
Tu télécharges la version 4.1 au préalable sur internet puis sous itunes tu lances une restauration en appuyant sur shift, là tu pourras alors chercher la version préalablement télécharger.
Tu trouveras les différents firmwares ici: ftp://dju.ath.cx/Apple_Firmwares/
Fais-toi quand même confirmer la procédure mais je crois bien que c'est ça.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ce ne sera pas possible de revenir en arrière a moin d' avoir sauvegarder ton ecid via cydia ou tinyumbrella.
Bonsoir!
Serait-il possible que je passe en 4.1 (étant en 4.0.2) vu que officiellement, il n'y a que le 4.2.1 de disponible?
Excusez moi si je m'introduit dans la question.
Iphone 3Gs -- 4.0.2 -- Jailbreaké avec Limera1n -- Désimlock Ultrasn0w
Tu télécharges la version 4.1 au préalable sur internet puis sous itunes tu lances une restauration en appuyant sur shift, là tu pourras alors chercher la version préalablement télécharger.
Tu trouveras les différents firmwares ici: ftp://dju.ath.cx/Apple_Firmwares/
Fais-toi quand même confirmer la procédure mais je crois bien que c'est ça.
Merci sa a marché!!!
Sinon MrGun, ben mets a jour ton appareil en 4.2.1 et après tu clique sur restauration (dans itunes) en appuyant sur le shift et tu mets le firmware 4.1 qu'il faut télécharger sur le lien de bounty31
Possède Ipod Touch 4G 32GB en 4.1 Jailbreaké avec Limer1n.:)
Iphonefr, le meilleur forum pour Itouch et Iphone
Foot-Land, Meilleur jeu de foot
IpodTouchisapro, Pour avoir un Ipod Touch meilleur.;)
MrGun c'est possible si tu as le shsh 4.1 de sauvegarde, ce qui doit etre le cas vu que tu l'as jb avec limera1n.
Donc dans itunes: shift+ restaure avec le ipsw du 4.1.
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.