Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-12-2010 18:32:20

dido29
Membre

[i4] "Connexion à l'iTunes Store impossible"

bonjour,
possesseur d'un iphone4, avec un forfait ideo +3h mobile.
je n'arrive plus a télécharger les application en 3G, en wifi ca marche super par contre.
le message est "connexion a l'Itunes store impossible".compte itunes valide, puisque ca marche en wifi et nombreux achats deja effectués.
accès a internet via safari en 3G correcte aussi.
la je comprends pas , je suis largué, please help me !!!!
PS: j'ai déjà tenté avec la plateforme d'entraide bouygues et même en suivant les conseil d'un conseiller , rien !!!
cf : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/ … g-gp-26328
même un changement de SIM n'a rien fait.
merci

#2 21-12-2010 21:04:41

bounty31
Membre

Re : [i4] "Connexion à l'iTunes Store impossible"

Les appli que tu as voulu télécharger en 3G ne sont-elles pas trop volumineuses? Certaines appli requiert le wifi.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 21-12-2010 21:56:38

dido29
Membre

Re : [i4] "Connexion à l'iTunes Store impossible"

bonjour bounty 31
non, il ne doit pas s'agir de ca , car lorsque les applis font plus de 20 Mo , il me dit comme avant ce bug qu'il faut passer en WIFI, ca bloque avec des applis de taille normale, alors que ca marchait avant.
merci

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.