Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-12-2010 19:58:19

Frodor
Membre

Toutes les applications sont à jour / Impossible de déposer un avis

Bonjour à tous et à toutes !

Je rencontre quelques soucis avec mon iPhone 4 en 4.1 et plus précisément avec l'AppleStore. En effet, ce matin, alors que j'avais une pastille rouge sur l'icône AppleStore me signalant 24 applications à mettre à jour, il n'en était rien quelques heures plus tard !
L'application me signale que toutes mes applications sont à jour alors que c'est totalement faux => certains ne sont pas à jour !

Rien n'y fait même un synchronisation avec iTunes, la vérification des coordonnés bancaires dans l'onglet mon compte, etc...

Le deuxième problème qui me semble d'ailleurs en corrélation avec la premier, se traduit par l'impossibilité de publier un avis sur une application.

En effet, utilisateur d'*Hors-Charte*, je télécharge des applications pour y laisser des avis favorables / négatives cependant iTunes me signale clairement qu'il faut que je télécharge cette application pour y laisser un avis. Chose faite pourtant !
J'ai beau réinstaller les applications en questions, resynchroniser, je suis toujours bloqué !

Si quelqu'un pouvait m'apporter une aide, ce serait vraiment sympa !
Sur ce, bonne soirée !

#2 21-12-2010 21:19:23

bounty31
Membre

Re : Toutes les applications sont à jour / Impossible de déposer un avis

Ce problème est apparu après que tu ai fait quelque chose de précis ?
Redémarre ton téléphone et vois si le problème persiste ?
Sinon,si  ça persiste, restaures et remet ta dernière sauvegarde. Attention, à ce que cette dernière ne date pas d'après l'apparition de tes problèmes.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 21-12-2010 21:52:16

Frodor
Membre

Aussi bête que cela puisse paraitre, tout est rentré dans l'ordre ...
Assez surpris du coup !

A loock ! Merci quand même de l'aide bounty31

#4 22-12-2010 21:51:42

iFlav
Membre

J'ai le meme problème depuis hier! Et apparament il y aurait des cas similaires! Cependant j'ai pu déposer des avis hier soir (très tard) et aujourd'hui a nouveau plus rien! J'ai envoyé un mail a Apple, et j'ai eu une réponse a coté de la plaque. Mais quel bordel! Si vous avez une solution autre que de restaurer, car il m'arrive la meme chose sur iTunes en passant par l'ordi, je suis preneur!

 iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99€

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.