Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut !
Comme chacun le sait, Real Racing 2 est sorti jeudi dernier (lien itunes, 7,99 ).
Ma question est la suivante : avez-vous ressenti un manque d'illusion de vitesse, de réactivité, par rapport au 1er ?
Je pose la question parce que j'ai vu quelques commentaires de ce type sur des forums anglais.
Ca me ferait mal de claquer 8 euros là-dedans pour y jouer quelques minutes et puis repasser au 1er....
Sinon, quelles sont vos impressions ?
iPhone 6 et Nouvel iPad - iOS 8.1 JB
Franchement c'est sur que si t'as un 3G il va ramer un peu mais sinon fonce tu seras pas déçu. Même par rapport au 1er il est vraiment génial. Bon c'est sur t'as pas vraiment l'impression de rouler a 130 au début mais quand tu prend une bonne caisse il n'y a aucun problème.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Moi j'attends la version iPad avec grande impatiente
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Moi j'y joue sur mon 3Gs et c'est très fluide.Par contre je rencontre un soucis, c'est que je suis bloqué bêtement dans le jeu...
Après avoir réalisé les principales courses, j'ai racheté une voiture (BMW Z4) à laquelle j'ai ajouté quelques performances, et mon soucis est qu'elle est maintenant trop puissante pour faire les autres courses (97P 6cyl).
Etant donné que j'ai revendu ma premiére voiture et que je n'est pas assez d'argent pour en racheter une autre et bien je ne peut plus faire de courses ! -_-
Du coup je suis contraint d'effacer mes sauvegardes et recommencer du début, super.
♥ ♣ ♦ ♠ iPhone 4S 32Go 7.0.2 ▬ iPad3 6.1.2 evasi0n
Visitez mon Portfolio Smartphone: http://www.rekiem-art.fr/m -
http://www.isolation-et-design.fr
Tu peut pas revendre la BMW ? mais bon tu a raison autant tous recommencer
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Aucun regret pour moi,il est superbe sur mon iPod touch 4G
Moi j'y joue sur mon 3Gs et c'est très fluide.Par contre je rencontre un soucis, c'est que je suis bloqué bêtement dans le jeu...
Après avoir réalisé les principales courses, j'ai racheté une voiture (BMW Z4) à laquelle j'ai ajouté quelques performances, et mon soucis est qu'elle est maintenant trop puissante pour faire les autres courses (97P 6cyl).
Etant donné que j'ai revendu ma premiére voiture et que je n'est pas assez d'argent pour en racheter une autre et bien je ne peut plus faire de courses ! -_-Du coup je suis contraint d'effacer mes sauvegardes et recommencer du début, super.
Je me suis trouvé dans ton cas mais tu peut toujours faire les courses un contre un ou on te donne une voiture.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Donc vous pensez que tout ce qu'on lit sur certains forums par rapport au manque d'illusion de vitesse est simplement dû à la voiture qu'on a de base ?
Parce que ça fait quand même partie des critiques récurrentes.
Moi, par exemple, j'ai jamais su jouer à NFS Shift parce que je trouvais que la voiture allait à deux à l'heure...
S'il suffit d'acheter une nouvelle voiture pour retrouver des sensations au moins équivalentes à Real Racing 1, je prends !
C'est le meilleur jeu de cours auquel j'ai pu jouer sur une plateforme mobile,
mais c'est vrai que la sensation de vitesse est pas tip top,
et puis le bug du son grrrr
Je l'ai finalement acheté aussi.
Premières impressions :
- L'illusion de vitesse est bien réussie, même si elle est assez en dessous du 1er (du moins avec les petites voitures que je peux acheter)
- Ce qui me choque beaucoup, c'est les graphismes : ils sont très largement en dessous du 1er sur mon iPod 3G. Quasiment aucune profondeur de jeu.
Je vais le signaler à l'équipe des développeurs au cas où ils pourraient arranger ça.
- Les chargements entre les différentes catégories sont très très rapides, et même ceux avant une course en multi. Excellente surprise !
- Aucun lag a signaler, même en multi.
- J'ai aussi eu le fameux problème de son et, comme les autres, c'est revenu
après avoir éteint puis rallumé l'appareil.
Dernière modification par Turak (21-12-2010 00:34:03)
Je l'ai finalement acheté aussi.
Premières impressions :
- L'illusion de vitesse est bien réussie, même si elle est assez en dessous du 1er (du moins avec les petites voitures que je peux acheter)
- Ce qui me choque beaucoup, c'est les graphismes : ils sont très largement en dessous du 1er sur mon iPod 3G. Quasiment aucune profondeur de jeu.
Je vais le signaler à l'équipe des développeurs au cas où ils pourraient arranger ça.
- Les chargements entre les différentes catégories sont très très rapides, et même ceux avant une course en multi. Excellente surprise !
- Aucun lag a signaler, même en multi.
- J'ai aussi eu le fameux problème de son et, comme les autres, c'est revenu
après avoir éteint puis rallumé l'appareil.
Je ne suis pas d'accord pour les graphismes. Ils sont magnifiques.
Je suis d'accord avec aragorn, les graphismes sur écran retina sont tout simplement époustouflant, même si quelques petits ralentissement sont visibles.
iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi
On est d'accord : les graphismes sont époustouflants sur un écran rétina... mais horribles sur mon ipod touch 3G.
L'aspect global est hyper pixelisé, je ferai une capture d'écran la prochaine fois.
Edit : je viens de poster là, pour ceux que ça intéresse.
Ne vous moquez pas de mon anglais
Dernière modification par Turak (22-12-2010 14:43:22)
On est d'accord : les graphismes sont époustouflants sur un écran rétina... mais horribles sur mon ipod touch 3G.
L'aspect global est hyper pixelisé, je ferai une capture d'écran la prochaine fois.Edit : je viens de poster là, pour ceux que ça intéresse.
Ne vous moquez pas de mon anglais
Je suis sur 3GS
Je suis sur 3GS
Ah pardon, j'avais pas fait attention.
Et donc tu as des graphismes similaires aux miens ?
Parce que, personnellement, je persiste : RR1 était beaucoup moins pixelisé, ce qui permettait d'avoir une certaine profondeur de jeu.
Bizarre qu'on n'ait pas les mêmes impressions. J'suis peut-être devenu trop exigeant.
Tu es peut être exigeant mais on peut pas dire que sur tes screen c'est super beau
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Aragorn a écrit :Je suis sur 3GS
Ah pardon, j'avais pas fait attention.
Et donc tu as des graphismes similaires aux miens ?
http://s3.amazonaws.com/satisfaction-pr … ng2_01.png
http://s3.amazonaws.com/satisfaction-pr … ng2_02.png
Parce que, personnellement, je persiste : RR1 était beaucoup moins pixelisé, ce qui permettait d'avoir une certaine profondeur de jeu.Bizarre qu'on n'ait pas les mêmes impressions. J'suis peut-être devenu trop exigeant.
Bah ouais j'ai la même chose et franchement je trouve ça pas mal.
Donc voilà, c'est juste une histoire d'appréciation.
Il y a notamment un circuit où il y a plein d'angles droits... j'arrive jamais à voir quand le virage commence ><.
Enfin bon, j'ai posté sur le forum de Firemint, on verra bien.
Faudrait qu'on puisse se faire une course, Aragorn !
Ouais mais c'est pas compatible GameCenter pour le multi c'est dommage.
quelqu'un sait comment mettre la vitesse en km/h au lieu des mph?
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
autrement pour certaine epreuve il réclame une voiture équipée d'un V6....
Quelqu'un pourrait m'indiquer quel voiture il faut?
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
Tu regarde quand tu l'achète il y a écrit les caractéristiques. Et pour les mph il faut aller dans les réglages.
Sauf que "km/h" c'est français et que le jeu n'est pas dans cette langue donc logiquement on doit pas pouvoir mettre la vitesse en km/h ... en tout cas j'avais essayé dans les réglages et j'avais rien vue
V6 c'est pareil que 6C si je me rappel bien
Hésitez pas à me rajouter GC on pourra se faire quelques courses
iPhone 4 - 16Go Noir !!! La GraNdE ClaSsE <3
Game Center : [T]mT] // plus+ : TriTri78
Quand tu lance le jeu tu clique sur la roue en bas puis sur Settings et la tu clique sur KPH au lieu de MPH
Tiens question multiplayer:
Je m'eclate en ce moment en mode multiplayer!!! Mais comment font certain concurrent pour passer par les Stands!!! Pourtant il y a une grille et parfois je vois des voitures traverser cette grille!!!???
On peut tricher sur ce jeu???
Dernière modification par alx002 (22-02-2011 03:16:47)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.