Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-12-2010 10:38:38

Mrspoke
Membre

[RÉSOLU] [3G] "Impossible de contacter le serveur + erreur 3014"

Bonjour a tous !!!

voila j'ai un gros problème , hier soir je voulais passer de mon firmware qui est en 3.1.2 au nouveau firmware 4.2.1 cependant lorsque je clique sur "restaurer" j'ai mon premier message d'erreur qui s'affiche : " L'Iphone <iphone> ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise a jour logicielle est injoignable ou temporairement indisponible". si j'ai ce message d'erreur je ne peux pas continuer l'installation.

donc ce que j'ai vue sur differents forum c'est qu'il faut couper la connexion juste aprés l'extraction du firmware c'est bien ce que j'ai fais, et lorsque je fais cette manip j'ai une autre erreur qui s'affiche : " une erreur inconnu s'est produite (erreur 3014)

je ne peux donc rien faire je suis un peu dégouté :s

de l'aide est la bienvenue,

mon fichier hosts :

# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. # # Il s'agit d'un exemple de fichier des hôtes utilsé par Microsoft TCP/IP pour Windows. # # Ce fichier contient les mappages d'adresses IP aux noms d'hôte. Chaque # entrée doit être maintenue sur une ligne individuelle. L'adresse IP doit # être placée dans la première colonne et suivie du nom d'hôte correspondant. # L'adresse IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un # espace. # # En outre, des commentaires (tels que ceux-ci) peuvent être insérés sur des lignes # individuelles ou derrière le nom de la machine désigné par un symbole « # ». # # Par exemple : # #      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server #       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host

127.0.0.1       localhost ::1             localhost
74.208.10.249 gs.apple.com

et je suis en DFU sur mon iphone

Merci de m'aider bonne journée

EDIT : " c'est bon ca fonctionne j'ai juste rebooté le pc avec les modifs du hosts et ca a marché... désolé du post "

Dernière modification par Mrspoke (20-12-2010 11:22:52)

#2 20-12-2010 12:16:13

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [RÉSOLU] [3G] "Impossible de contacter le serveur + erreur 3014"

Bonjour et surtout merci d'être revenu nous indiquer ce qui a permis de résoudre ton problème.   wink

Mrspoke a écrit :

EDIT : " c'est bon ca fonctionne j'ai juste rebooté le pc avec les modifs du hosts et ca a marché... désolé du post "

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.