Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-12-2010 21:33:06

jey13
Membre

Comment syncroniser en bluetooth mon iphone 4 à ma voiture

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon iphone 4 en bluetooth avec ma voiture ainsi qu'avec n'importe qu'elle autre peripherique bluetooth.
Y a t il une application disponible pour gerer le probleme?
Iphone 4 jlb os 4.1

#2 19-12-2010 21:35:14

bounty31
Membre

Re : Comment syncroniser en bluetooth mon iphone 4 à ma voiture

Tu n'as pas besoin d'appli pour cela, il faut juste que ton bluetooh soit activé dans les réglages de ton iphone.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 19-12-2010 21:47:14

jey13
Membre

Oui mais quand je l'active rien ne se passe ,il ne me trouve aucun peripherique.
Idem pour l'iphone 4 de ma femme on n'arrive meme pas à se connecter en bluetooth d'un iphone à l'autre

#4 19-12-2010 21:55:17

bounty31
Membre

Il te faut deux choses.
Activez le bluetooh sur ton iphone et activez aussi la recherche sur le bluetooh de ta voiture.
Une fois que ton iphone aura détecter ton accessoire x de ta voiture (ex main libre) en principe tu n'as plus qu'à rentrer le code que t'a donné ton périphérique et ça fonctionne.
Suivant les accessoires, tu as un code ou pas à rentrer.

Tu n'arrives pas à connecter les 2 iphones entres eux en bluetooh, c'est normal, je sais qu'avant l'iphone ne le permettait pas maintenant si tu souhaites transférer des informations de l'un à l'autre, tu peux installer des petit logiciels pour cela notamment pour vous envoyer vos contacts.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#5 19-12-2010 22:08:00

jey13
Membre

Merci à toi de me répondre
j'ai deja fait plusieurs fois la manip que tu me décris en mettant mon périphérique en mode recherche et  detectable mais mon iphone ne détecte rien du tout.
Meme quand j'essaye de le connecter à mon ordi, celui ci le detecte je rentre le code celui ci me confirme que je suis connecté en bluetooth à mon iphone et une seconde apres echec de connection.
A se demander si le bluetooth fonctionne corectement sur mon iphone

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.