Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous,
Voilà je voudrais mettre en oeuvre une config sur mon iPhone et j'aurai besoin de vos lumières car je ne suis pas sûr que ce soit possible !!
Le matos :
- 1 PC perso sur lequel est synchronisé mon iPhone (musique, app, contact, bref tout sauf l'agenda)
- 1 PC Pro sur lequel est mon agenda pro via Outlook (j'ai les droits d'admin dessus donc je peux installer ce que je veux=
- 1 iPhone perso
- 1 téléphone pro (mais bon lui on s'en tape)
Le but :
- Avoir mon agenda Outlook pro synchronisé sur mon iPhone perso
Après réflexion j'ai retenu 3 hypothèses mais qui chacune posent des questions auxquels je n'ai pas les réponses, d''ou mon post ^^
1. Installer iTunes sur le PC Pro, et synchroniser l'iPhone avec mais pour récupérer QUE l'agenda d'Outlook : je ne suis pas sûr qu'il est possible de synchroniser certaines données d'un PC A, et d'autres d'un PC B, pas envie qu'il me reset mon iPhone.....
2. Utiliser un compte Google afin d'avoir une synchro en OTA avec mon iPhone, et gratuitement !! Ça serai le top, mais ou je sèche c'est comment faire le lien entre Outlook de mon PC pro et mon compte Google...
3. Utiliser MobileMe, mais la question que cela soulève c'est si c'est possible d'installer le client MobilMe sur mon PC perso pour gérer les contacts, et le client MobileMe sur mon PC Pro pour gérer l'agenda uniquement... Avec l'avantage d'être en OTA, et l'inconvénient de devoir payer 80 euros "juste" pour synchroniser mon agenda....
4. Une autre astuce à laquelle je n'aurai pas pensé ????
Voilà, merci d'avance de votre retour !
Dernière modification par airdotvi (19-12-2010 20:17:31)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Hello,
Pour synchroniser Outlook avec Google Calendar, il y a une solution de google : http://www.google.com/support/calendar/ … swer=89955
Il y a également Gsyncit qui est payant (mais très bon marché) et permet des options un peu plus intéressantes : synchronisation des contacts, des tâches, de plusieurs calendriers avec des comptes Google différents.
Personnellement j'ai acheté Gsyncit et je synchronise mon calendrier perso et mon calendrier pro, idem pour les contacts, je ne regrette pas.
Ben voila, j'ai fait comme tu as dis ca a marché niquel !!
Merci beaucoup !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
>>> Ce Topic a été fermé suite à la demande de son Auteur. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.