Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Je possède un IPhone 3gs 4.2.1, et je viens de tenter un jailbreak via Redsn0W. L'icone Cydia est blanc. Lorsque je veux le lancer, je suis aussitot rejeté.Pis depuis, il m'est impossible de recharger mon appareil, et il n'est plus reconnu par mon pc sous SEVEN. Par conséquent, pas d'accès à iTUNES;
Auriez vous une explication et une solution. Merci
Cybar74
Si tu le redémarre cydia reste blanc ?
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Oui et dieu sait le nombre de fois que je l'ai rallumé
Oui et dieu sait le nombre de fois que je l'ai rallumé
il faut que tu relance redsnow avec le " just both tethered" de coché.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
cybar74 a écrit :Oui et dieu sait le nombre de fois que je l'ai rallumé
il faut que tu relance redsnow avec le " just both tethered" de coché.
oui j'ai également fait cette opération, mais même résultat
passe ton iphone en DFU restaure et recommence.
passe ton iphone en DFU restaure et recommence.
comme je l'ai expliqué dans mon post, coté connectique, depuis cet essai de jailbreak, l'iphone n'est plus reconnu par mon ordi, et je ne peux plus le charger
C'est bien pour cela que je te dit de le passer en mode DFU, dans ce mode il devrait normalement être reconnus et iTunes te proposeras de le restaurer.
soit je m'y prend comme une quiche, ce qui est fort possible, soit mon Iphone a véritablement un problème.
DFU: éteindre téléphone, rallumer en gardant appuyé bouton on/off
une fois la pomme on/off et home en même temps. on relache on/off après 10 secondes ??
soit je m'y prend comme une quiche, ce qui est fort possible, soit mon Iphone a véritablement un problème.
une fois la pomme on/off et home en même temps. on relache on/off après 10 secondes ??
non , c'est pas ca !
d'abord quelques secondes bouton on, puis bouton on et home ensemble 10sec , puis tu relaches le bouton on tout en gardant le bouton power appuyé.
cybar74 a écrit :soit je m'y prend comme une quiche, ce qui est fort possible, soit mon Iphone a véritablement un problème.
une fois la pomme on/off et home en même temps. on relache on/off après 10 secondes ??non , c'est pas ca !
d'abord quelques secondes bouton on, puis bouton on et home ensemble 10sec , puis tu relaches le bouton on tout en gardant le bouton power appuyé.
Pas ca non plus
Boutons power et home ensemble pendant 10 sec, tu lâche power tu garde home et itunes devrait le reconnaitre en mode restauration.
sam69008 a écrit :cybar74 a écrit :soit je m'y prend comme une quiche, ce qui est fort possible, soit mon Iphone a véritablement un problème.
une fois la pomme on/off et home en même temps. on relache on/off après 10 secondes ??non , c'est pas ca !
d'abord quelques secondes bouton on, puis bouton on et home ensemble 10sec , puis tu relaches le bouton on tout en gardant le bouton power appuyé.Pas ca non plus
Boutons power et home ensemble pendant 10 sec, tu lâche power tu garde home et itunes devrait le reconnaitre en mode restauration.
il parlait de l'utilisation avec redsnow , enfin si j'ai bien compris !
je viens de respecter à la lettre. L'écran devient bien noir mais toujours pas d'itunes
je desespère ni procédure avec redsnow ni dfu classique ne fonctionnent. Quel c... que je suis
cybar74
ferme itunes , debranche ton iphone et rebranche le .
Merci messieurs pour votre aide. Mais rien ne fonctionne. Je viens d'appeler Apple. il part en SAV.
Tu aura de la chance s'il n'est pas refusé en SAV, le jaibreak n'est pas pris en compte dans la garantie.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Fallait pas jailbreak
Pourquoi tu dit ca ?
Par contre l'idéal aurait été que tu restaure avant, mais apparemment pas possible, je te souhaite qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier sinon ciao la prise en charge.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.