Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un Iphone 4 en 4.0.1 jailbreaké.
Depuis hier, il m'est impossible de lancer mes applications : elle s'ouvre mais restent comme bloquée sur leurs initialisation puis... l'appli semble cracher et retour sur la page principale.
Parfois (mais très rarement) l'appli se lance (après une attente interminable) et tout est super lent.
Je ne comprends pas vraiment d'ou vient le probleme car je n'ai rien ajouté sur mon téléphone depuis le pb... j'ai déjà rebooté mon téléphone 10 fois (power+home également).
Autre chose etrange : tout a l'heure quelqu'un m'a appelé (très lent pour decrocher) et pendant l'appel l'iphone s'est eteint : la pomme est apparue et la communication a reprise sans que l'appel ne soit coupé... etrange non? je ne comprend plus rien...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour votre aide !
Matthieu
franchement je te conseille de le restaurer et la si sa bug toujours sav apple
a+
Restauration.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
merci pour vos reponses, par contre j'ai une question : est-ce que la restauration va faire que mon jailbreak va sauter?
oui
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.