Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-12-2010 08:48:56

jerominus
Membre

[3G] MAJ vers l'iOS 4.2.1 : le drame !

Bonjour, j'ai mis à jour mon iPhone 3G sous iOS 3 avec la version 4.1. Et la, magie, perte de toutes mes photos et contacts malgré une restauration à partir d'une copie de sauvegarde.
Comment puis-je récupérer mes contacts?
iPhone 3G sous Mac Snow Leopard.
Merci pour votre aide.

Des personnes qui n'ont rien à dire, les plus interessantes sont celles qui se taisent...

#2 17-12-2010 08:52:23

Maxhunter
Membre

Re : [3G] MAJ vers l'iOS 4.2.1 : le drame !

Avait-tu fais une sauvegarde de tes contacts sur iTunes?
Colonne de gauche>>ton iPhone>>>onglet contact>>>Synchroniser tous mes contacts ?

#3 17-12-2010 09:54:40

jerominus
Membre

Non, je ne l'avais pas fait lors des precedentes mises à jour et ça avait marché sad

Des personnes qui n'ont rien à dire, les plus interessantes sont celles qui se taisent...

#4 17-12-2010 10:06:00

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Site Web

Salut!

Vas dans iTunes, préférences, appareils. Et là il te liste toutes tes sauvegardes. Et si il n'y en a pas une juste avant ta mise à jour, ben... Tu peux en choisir une plus ancienne

-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.