Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ce n'est pas (hélas) pas la première fois que ça m'arrive mais encore une fois mon iPhone est mal reconnu au niveau d'iTunes m'obligeant à choisir entre une restauration et l'ajout d'un nouvel appareil.
Ne souhaitant pas synchroniser avec une sauvegarde "obsolète" je choisis l'ajout de cet iPhone 4.
Et c'est là que ça se complique, la synchronisation des applications n'est plus cochée et si je souhaite cocher cette case iTunes va supprimer toutes les applications de mon iPhone (parfois plutôt que de les supprimer il ajoute toutes celles qui sont sur mon PC... allez savoir pourquoi !).
Bref certes j'ai une sauvegarde sur mon PC de toutes ces applications mais je n'aimerai pas perdre le rangement que j'ai fait d'environ 150 apps.
Avez vous une solution à ce problème récurrent ? Merci d'avance !
(d'autant plus que si je souhaite seulement synchro la musique il m'indique qu'il va tout de même me supprimer mes applications Oo)
Tu as toujours synchronisé ton iPhone sur ce PC ?
Plusieurs solutions :
-Restaure et recommence le rangement de tes apps, de toute facon, tu n'en perdras pas puisque tes achats sont sauvegardés en ligne.
-Clic droit sur ton iphone dans la colonne gauche puis sauvegarder iphone
-Achete un mac ^^
Mais perso je penseraie pour une restauration, quitte à perdre une demi heure de ta soirée.
Pas de jailbreak ?
Toujours synchro avec ce PC et pas un autre oui.
- Oui, j'aurai voulu éviter ça justement
- Il s'est sauvegardé mais ça ne résout pas mon problème
- Oui mais non
Et non, pas de JB.
Merci pour la réponse ceci dit.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.