Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alexiguana a écrit :Venez voir mon habitat num1, apres la nursery, et faites vos courses ! L'insero glass chroma est pour line, si vous en voulez dites moi je peux en refaire... Les autres je donne !
Notamment une glass chroma pingo en train de grandir...merciiiiiii bcp c trop gentil !!!!! je t'ai envoyé un courriel aussi avec une tite question
Oui lol je viens de repondre !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Upsilla : pourquoi des tangelo viola insero ? Un set ou un award que j'ai pas vu ?
Et sinon wouaouh ! Bravo les glass chroma ! Je viens de commencer pareil ! Je ne savais pas que tu en avais aussi ! L'insero est la mienne ? Si oui je suis contente ! J'ai une glass chroma pingo... Tu en veux ?
Merci Alex, insero sublime bien reçue ! :-)
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Merci Alex, insero sublime bien reçue ! :-)
De rien !
je vais poser ma question ici alors !!! merci bcp Alex meme si je ne peux pas utiliser les grenouilles envoyées pour le moment je sais que j'en aurais besoin par la suite et qu'à ce moment la tu m'auras sauvé lol pareil pour toi upsilla
Ma question était comment ca se passe vis à vis du jeu quand on change d'iphone? est ce que en se connectant simplement via son compte + on retrouve tout son jeu? ou s'il faut faire un transfert de compte et si oui comment?
je vous donne un exemple je joue a bakery story aussi et j'ai un "ID storm 8" et si je change d'iphone je dois transférer mon compte avec une manip sinon toute la progression est perdue :'(
Donc voila je voulais savoir si je ne progresse pas avec mes petites grenouilles pour rien !!!! merci bcp si des fois vous savez
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Bulbuline : je crois que tu es level 19... Je viens de passer level 17 mais j'ai appuyé trop vite sur ok et j'ai pas vu a quoi j'avais acces... Il y a des grenouilles nouvelles ? Je crois pas mais bon... Il y avait juste des coins, potions et stamps ? Merci d'avance de ta reponse si tu te souviens !
Edit : tu n'es pas notee au meme level dans plus+ et dans neighbors !
Dernière modification par Alexiguana (16-12-2010 00:09:06)
Line : merci ! Très jolie grenouille et ca aidera pour le froggydex !
Venez voir mon habitat num1, apres la nursery, et faites vos courses ! L'insero glass chroma est pour line, si vous en voulez dites moi je peux en refaire... Les autres je donne !
Notamment une glass chroma pingo en train de grandir...
superbe ta nursery !! bravo
de mon côté j' essaie d'atteindre le niveau 14 pour les biplex, les plus sympas je trouve
j' ai le set 47 qui sera bientôt dispo avec les tangelo viola insero si cela interesse quelq' un
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Bulbuline : je crois que tu es level 19... Je viens de passer level 17 mais j'ai appuyé trop vite sur ok et j'ai pas vu a quoi j'avais acces... Il y a des grenouilles nouvelles ? Je crois pas mais bon... Il y avait juste des coins, potions et stamps ? Merci d'avance de ta reponse si tu te souviens !
Edit : tu n'es pas notee au meme level dans plus+ et dans neighbors !
Hello Alex, non je suis au tout début du level 17 et pas de nouvelles gre je pense, les dernières sont pour l'instant les veru et les magus.
Alexiguana,
Je n'ai pas besoin de grenouille. Merci quand même. Je viendrais visiter ton super marché
J'avance sur les awards et pour l'instant la chance est avec moi, les grenouilles demandées viennent rapidement.
Plus+ ==> Fabio59
Upsilla : oui ca m'interesse ! Mais je n'ai pas vu ce set ? En tout cas preneuse d'une insero si possible... merci ! Et toi ? Tu veux la pingo ?
Dernière modification par Alexiguana (16-12-2010 10:37:29)
Alexiguana,
Je n'ai pas besoin de grenouille. Merci quand même. Je viendrais visiter ton super marché
J'avance sur les awards et pour l'instant la chance est avec moi, les grenouilles demandées viennent rapidement.
Ok ! N'hesite pas sinon !
Bulbuline : merci de ta reponse ! Ok donc on en est presque au meme point ! a suivre !
Bulbuline : merci de ta reponse ! Ok donc on en est presque au meme point ! a suivre !
Toi non plus tu n'es pas au même niveau, tu es au 18 sur plus ;-)
Alexiguana a écrit :Bulbuline : merci de ta reponse ! Ok donc on en est presque au meme point ! a suivre !
Trop bizarre ! A quoi ca correspond ?
Upsilla : oui ca m'interesse ! Mais je n'ai pas vu ce set ? En tout cas preneuse d'une insero si possible... merci ! Et toi ? Tu veux la pingo ?
insero en route ,) si tu peux me faire pousser une biplex ce serait sympa ,) merci !
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Alexiguana a écrit :Upsilla : oui ca m'interesse ! Mais je n'ai pas vu ce set ? En tout cas preneuse d'une insero si possible... merci ! Et toi ? Tu veux la pingo ?
insero en route ,) si tu peux me faire pousser une biplex ce serait sympa ,) merci !
En glass chroma ? Ok je m'y mets !
C'est mon nouvel award !
Dernière modification par Alexiguana (16-12-2010 15:13:20)
Bon. Je solde mes tribus ! Et 2 pingo ! Manque de place !
Upsilla : glass chroma biplex en nursery ! J'en ai fait 3 : un pour toi, un pour moi, et un pour le premier qui veut !! Lol
Vous pouvez venir voir mais pour le moment ce sont juste 3 oeufs !!!
bulbuline a écrit :Alexiguana a écrit :Bulbuline : merci de ta reponse ! Ok donc on en est presque au meme point ! a suivre !
Trop bizarre ! A quoi ca correspond ?
Ah en voilà une bonne question !! A poser aux experts... Ah zut c'est toi l'experte ! ;-)
Upsilla : glass chroma biplex en nursery ! J'en ai fait 3 : un pour toi, un pour moi, et un pour le premier qui veut !! Lol
Vous pouvez venir voir mais pour le moment ce sont juste 3 oeufs !!!
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! :-)))))
Bon. Je solde mes tribus ! Et 2 pingo ! Manque de place !
je prends toute tribu autre que black floris !
Alexiguana a écrit :Bon. Je solde mes tribus ! Et 2 pingo ! Manque de place !
je prends toute tribu autre que black floris !
coucou je t'ai envoyé une red tribu floris j'espère que ca ira!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes grenouilles tu m'as gatée sont trop trop belle <3
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line, tu m'as envoyé une tribu destinée a bulbuline, je lui ai fait passer ! Mais au moins elle est dans mon froggydex ! Donc merci ! Et merci pour la serpentis ! Je vais la transformer en glass chroma !
Bulbuline : envoi de ma tribu et de celle de line ! Je te met de coté la biplex
Qui veut des corona ?????
Qui veut ma pingo glass chroma ???
Dernière modification par Alexiguana (16-12-2010 18:19:40)
oups j'ai un peu du mal à m'y retrouver avec tous ces messages !!! lol
je ne prend plus trop les grenouilles de gros niveau car je les entasse et je manque de place!!!!
distribution à ceux qui ont besoin
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.