Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai eu dernièrement un iphone 3G neuf en parfait état, j'ai donc voulu le jailbreaker. L'opération s'est très bien passé jusquà ce que je revienne sur mon iphone et que je me rende compte que l'écran sautait lorsque je change de page sur le springbord. J'ai aussi remarqué que les sources cydia ne se mettaient pas à jour que le téléchargement de "packages" était infini ... Avez vous eu ce problème le problème de l'écran qui saute avec le jailbreak est le plus gênant l ? Avez une solution? je vous en serai bien reconnaissant merci d'avance
Dernière modification par MotMot1er (16-12-2010 15:40:19)
A part restaurer et refaire le JB je vois pas !
Co-founder: MYS - Share Music
Je l'ai déjà fait plusieurs fois en vainc malheureusement ... Attendre la prochaine mise à jour? Je ne sais pas ...:(
Je l'ai déjà fait plusieurs fois en vainc malheureusement ... Attendre la prochaine mise à jour? Je ne sais pas ...:(
restaure, sans JB, fait une sauvegarde et lance tes applis. Tu JB ensuite pour voir
Co-founder: MYS - Share Music
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.