Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, suite à l'installation de l'ios 4.2 sur mon iphone, ce dernier vide la batterie a une vitesse folle, c'est pourquoi je voudrai le repasser en 3.3.
Malgré mes recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution pour le moment. Quelqu'un en connait-il une?
Merci.
William
Dernière modification par William.fr (15-12-2010 23:31:12)
bsr est il jailbreakeé?
si ce n'est pas le cas , Apple empeche le downgrade, donc impossible de restaurer en 3.1.3
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
si sur un 3g (d'après le titre du post) il est possible de downgrader a une version 3.x et ce sans sauvegarde
il faut que tu télécharge le firmware( felixbrun 3.1.3 pour ton iphone le 1.2
et sous itunes tu maintient shift sur ton clavier et en même temps tu clique sur restaurer
une fenêtre s'ouvre et te demande de choisir quel firmware tu veut restaurer
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
si sur un 3g (d'après le titre du post) il est possible de downgrader a une version 3.x et ce sans sauvegarde
il faut que tu télécharge le firmware( felixbrun 3.1.3 pour ton iphone le 1.2
et sous itunes tu maintient shift sur ton clavier et en même temps tu clique sur restaurer
une fenêtre s'ouvre et te demande de choisir quel firmware tu veut restaurer
effectivement , lu trop vite !!!
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
OK, merci pour vos réponses et le lien pour le firmware.
Je fais une petite sauvegarde des données de mon téléphone, je télécharge le firmware, je l'installe et je vous tiens au courant, en espérant que ma batterie tienne le coup comme avant.
Ca ne se passe pas bien : Erreur 1015 au cours de l'installation du 3.1.2. mon iphone est maintenant bloqué sur l'image du cable usb et du logo itune.....je cherche la soluce sur google, mais si quelqu'un a déjà eu ce problême, merci de me donner la solution.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.