Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de faire une sauvegarde de ses contacts sur son Mac (dans mon cas) ou sur PC ? Je n'ai rien trouvé de concluant à ce sujet.
Merci
Branche ton iPhone, dans iTunes vas dans l'onglet iPhone et coche la case "synchroniser les contacts".
Merci
bonjour
je réouvre ce topic car je n'ai jamais fais cette manip mais j'ai maintes et maintes fois sauvegardé mon iphone 3 et mis à jour.
Or là mon probleme est que j'ai perdu tous mes contacts.
Sans avoir fais la manip expliquée plus haut, puis je les recuperer ou sont ils tous partis?
cdlt
Si tu es sur Mac, tu connectes ton Iphone à ton ordi, tu vas dans Itunes et tu restaures tes contacts.
Tiens-moi au courant
Le terme restaurer n'est pas le bon, je reprends : dans Itunes tu vas sur ton Iphone, onglet Infos, tout en bas dans 'Avancé' tu remplaces tes contacts.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.