Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alexiguana a écrit :Bulbuline, tu as eu la tribus ? J'en ai une je ne sais pas pourquoi ! Si oui, je peux la donner a quelqu'un d'autre !
Alors pour dire vrai, oui bien reçue ; mais comme je rame (j'en suis à ma quatrième black floris magus créée pour rien), si tu en as une autre, je serai ravie !!!
Tribus envoyée ! J'en ai une euh yellow caelus si quelqu'un en veut...
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiii Alex !!!!!!!! je viens de recevoir la spinae azure pile celle qui mem manquait pour mon set je te remercie bcp bcp d'avoir pensé à moi mou@@@@@@ trop contente
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
line795 a écrit :j'arrive pas à répondre direct sous les messages concernés grrrrrr
@ alexiguana justement j'ai aucune spinae j'ai une azure ca c bon mais pas de spinae et y'en a pas non plus dans le market alors je sais pas trop comment faire
merci pour ta reponsePour ecrire sous le message soit faut etre la prems a ecrire apres le mess soit tu fais "citer" !
Sinon avec n'importe quelle grenouille dans la mare tu trouve des cadeaux dont des grenouilles, et tu croises avec par ex des spinae et voila ! Mais je t'ai envoyé une spinae que je t'ai commandee expres dans mon froggydex !
O_o comment tu fais pour les "commander" :D
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
bulbuline a écrit :Alexiguana a écrit :Bulbuline, tu as eu la tribus ? J'en ai une je ne sais pas pourquoi ! Si oui, je peux la donner a quelqu'un d'autre !
Alors pour dire vrai, oui bien reçue ; mais comme je rame (j'en suis à ma quatrième black floris magus créée pour rien), si tu en as une autre, je serai ravie !!!
Tribus envoyée ! J'en ai une euh yellow caelus si quelqu'un en veut...
C'est trrooop sympa ! Merci beaucouup c'est topissime. J'ai une lime carota arbor et une yellow pruni lucus si ça vous intéresse. Alex n'hésites pas à demander, si je peux t'aider !
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Line795, va dans ton froggydex et clique sur clone ! Tu peux avoir, assez cher, n'importe quelle grenouille que tu as deja eue !
Et je sais ! Le set je l'ai deja fait !
Line795, va dans ton froggydex et clique sur clone ! Tu peux avoir, assez cher, n'importe quelle grenouille que tu as deja eue !
Et je sais ! Le set je l'ai deja fait !
Ah voui comme ca j'avais remarqué ca mais comme tu dis c'est cher !! je peux pas trop pour le moment lol
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
@bulbuline : de rien ! Et merci mais ca va ! Je manque de place donc je demande rien pour le moment ! Et puis j'aime aider quand je peux et me debrouiller avec mes croisements tant que j'ai la patience ! Ca m'amuse...
Alexiguana a écrit :Line795, va dans ton froggydex et clique sur clone ! Tu peux avoir, assez cher, n'importe quelle grenouille que tu as deja eue !
Et je sais ! Le set je l'ai deja fait !Ah voui comme ca j'avais remarqué ca mais comme tu dis c'est cher !! je peux pas trop pour le moment lol
Mdr je dois avoir 700000 coins environ... C'est les potions qui manquent ! C'est pour ça que je passe boooooooooocoup de temps dans la mare !
Alors j'ai mis en nursery des glass chroma insero... Je crois que j'en aurai 2 ou 3 a donner... Comme je sais plus ou j'en suis des cadeaux et de vos souhaits, dites moi si vous en voulez ! Ce sera pour demain ou apres demain ! J'economise les potions !
line795 a écrit :Avez vous déja réussi à résoudre un puzzle ???
a chaque fois j'y suis presque mais j'arrive pas à le finir, y'a t'il une astuce spéciale? et on gagne quoi? hihihi je suis curieuseJ'ai terminé 2 fois et on gagne une grenouille. J'ai pas d'astuce particulière.
Il est ou le puzzle????
ID Plus + : miln
Astuce5 a écrit :line795 a écrit :Avez vous déja réussi à résoudre un puzzle ???
a chaque fois j'y suis presque mais j'arrive pas à le finir, y'a t'il une astuce spéciale? et on gagne quoi? hihihi je suis curieuseJ'ai terminé 2 fois et on gagne une grenouille. J'ai pas d'astuce particulière.
Il est ou le puzzle????
Dans le menu des grenouilles dans "games" avec les courses ! Mais je trouve les gains ridicules au vu du temps passé... Genre une anura alors que je joue avec une ornatus...
@mist59 : merci beaucoup pour la stellata ! C'est exactement ce que je voudrais faire ! Plein de petites glass chroma partout !
Si tu as besoin ou envie de qq chose n'hesite pas !
Voila une idée : je mets dans mon premier habitat, celui qui est a coté de la nursery, toutes les grenouilles que je peux donner ! Venez voir et dites moi ce qui vous tente !
Alors j'ai mis en nursery des glass chroma insero... Je crois que j'en aurai 2 ou 3 a donner... Comme je sais plus ou j'en suis des cadeaux et de vos souhaits, dites moi si vous en voulez ! Ce sera pour demain ou apres demain ! J'economise les potions !
Salut Alex ! J'en veux bien toujours une une Glass chroma Insero ! Merkiii
Lisbethsalander
Dernière modification par bulbuline (15-12-2010 10:53:00)
Alexiguana a écrit :Alors j'ai mis en nursery des glass chroma insero... Je crois que j'en aurai 2 ou 3 a donner... Comme je sais plus ou j'en suis des cadeaux et de vos souhaits, dites moi si vous en voulez ! Ce sera pour demain ou apres demain ! J'economise les potions !
Salut Alex ! J'en veux bien toujours une une Glass chroma Insero ! Merkiii
Lisbethsalander
Ok ! Je t'en envoie une dès que possible !
miln76 a écrit :Astuce5 a écrit :J'ai terminé 2 fois et on gagne une grenouille. J'ai pas d'astuce particulière.
Il est ou le puzzle????
Dans le menu des grenouilles dans "games" avec les courses ! Mais je trouve les gains ridicules au vu du temps passé... Genre une anura alors que je joue avec une ornatus...
Dans le menu d'une grenouille adulte tu clique sur games et tu as soit une course soit un puzzle
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
@mist59 : merci beaucoup pour la stellata ! C'est exactement ce que je voudrais faire ! Plein de petites glass chroma partout !
Si tu as besoin ou envie de qq chose n'hesite pas !
coucou Alex meme si je suis un petit niveau si tu veux quelque chose n'hésite pas avec tout ce que tu as fait pour moi ca sera avec grand plaisir
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
@alexisguana : merci pour l'insro !!!! super, elle sera prête pour vendredi a quel niveau es tu alors ? vivement une mise à pour toi
@line795 : hello es tu le même qui joue également à " we quest " ?
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
@line795 : merci ! Je reviendrai vers toi quand je reprendrai des races de petit niv pour completer le froggydex !
@upsilla : je suis niv16... Ça va, j'ai encore de quoi faire avant une mise a jour ! Et ok pour l'insero, avec plaisir ! J'espere demain au pire...
@alexisguana : merci pour l'insro !!!! super, elle sera prête pour vendredi a quel niveau es tu alors ? vivement une mise à pour toi
@line795 : hello es tu le même qui joue également à " we quest " ?
@Alex ca sera avec grand plaisir !!! j'ai été voir tes grenouilles sont trooooooooooooop belle
@upsilla oui c'est moi j'ai le meme pseudo partout et la meme photo que ici j'ai fait exprès pour que tout le monde puisse se repérer
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Helloo, j'ai une question pour les pros ! Pourquoi (en tout cas chez moi) les weekly sets commencent au numéro 45 (puis 46,...) et pas au numéro 1 ??? Merci de vos toujours judicieuses réponses !
Helloo, j'ai une question pour les pros ! Pourquoi (en tout cas chez moi) les weekly sets commencent au numéro 45 (puis 46,...) et pas au numéro 1 ??? Merci de vos toujours judicieuses réponses !
C'est le numéro de la semaine
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
bulbuline a écrit :Helloo, j'ai une question pour les pros ! Pourquoi (en tout cas chez moi) les weekly sets commencent au numéro 45 (puis 46,...) et pas au numéro 1 ??? Merci de vos toujours judicieuses réponses !
C'est le numéro de la semaine
Trop fort, je n'y ai pas pensé du tout !!
Dernière modification par bulbuline (15-12-2010 21:25:23)
Venez voir mon habitat num1, apres la nursery, et faites vos courses ! L'insero glass chroma est pour line, si vous en voulez dites moi je peux en refaire... Les autres je donne !
Notamment une glass chroma pingo en train de grandir...
Dernière modification par Alexiguana (15-12-2010 22:48:52)
Venez voir mon habitat num1, apres la nursery, et faites vos courses ! L'insero glass chroma est pour line, si vous en voulez dites moi je peux en refaire... Les autres je donne !
Notamment une glass chroma pingo en train de grandir...
merciiiiiii bcp c trop gentil !!!!! je t'ai envoyé un courriel aussi avec une tite question
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.