Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours !
A l'heure ou je vous parle je tente de ne pas paniquer ! J'ai tenté de jailbreaker mon iphone 3G en 3.1.3 avec spirit . sauf que lors du jb message d'erreur :
Spirit encountered an error while jailbreaking your device . Do you want to send a log of what happened ?
INFO: Now listening for devices...
INFO: read igor/map.plist
INFO: Connected to the AppleMobileDevice.
INFO: Version iPhone1,2_3.1.3
INFO: Connecting to mobilebackup...
INFO: Sending files via AFC.
FATAL(__LINE__): Assertion failed (dl.c:198): 0 == (AMDeviceStartService(dev, service, &it, NULL)) (but it was -402653091)
198
en attendant je suis sur l'image du cable relié a itunes avec appel d'urgence ...
Iphone v1 8G 3.0 jailbreaker
Iphone love ME
And God created the Dev Team
Thanks
etait il deja jailbreaké dans une autre version auparavant?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
en 3.1.2 jailbreaker
Iphone love ME
Thanks
tu as pris le bon firmware pour restaurer , tu es sur ?
si tu avais sauvegardé ton ecid , restaure et rejailbreak.
Dernière modification par sam69008 (15-12-2010 00:28:06)
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
ouais sur mais bon mon problème a l'air d'être réglé, je sais pas si c'est itunes qui me fait un cadeau de noël mais je viens de rebrencher mon iphone et itunes me dit qu'il a bien été activé ... or je n'ai jamais fait de desimlock officiel j'ai toujours du passer par un desimlock logiciel ... mais bon la chance me sourie merci en tout cas
Iphone love ME
Thanks
définitivement j'y comprendrai jamais rien a ces iphone ...
Iphone love ME
Thanks
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.