Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-12-2010 21:01:41

Johndo16
Membre

[3G] Fond d'ecran iPhone 3G Version 4.2.1

Bonsoir !

Je vien tout juste de mettre mon ancien iPhone 3G en version 4.2.1 et je n'arrive pas a mettre une image en arriere plan (sur les pages ou il y a les differentes icones) tandis que sur un iPhone 3G S j'avais realiser la meme procedure et cela fonctionner ..
Est ce un bug ou est ce tout simplement impossible ?

Merci de votre aide.

#2 13-12-2010 22:05:10

$-App!e 4rmy-$
Membre

Re : [3G] Fond d'ecran iPhone 3G Version 4.2.1

Apple bloque cette fonctionnalité pour l'iPhone 3G, comme c'est le cas pour le multitâche. Néanmoins c'est possible avec le jailbreak wink

Dernière modification par $-App!e 4rmy-$ (13-12-2010 22:07:04)

 iPhone 4S SOON iPhone 6 Plus FreeMobile smile
 iPad Retina 
 Macbook Pro 10.9.5 wink

#3 14-12-2010 20:24:56

bounty31
Membre

Pour pouvoir faire cette modification, tu dois le jailbreaker.
A ce moment là, tu pourras même changer tes icônes, mettre la météo ... les possibilités sont infinis.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#4 20-12-2010 13:30:27

didli
Membre

Bonjour !
... et une fois jailbreaké, on fait quoi ? Parce que là après plusieurs tentatives, no luck, nada, que dalle ...
Ce que j'ai fait : lorsque je l'ai jailbreaké (redsnow 9.6b6) , j'ai juste installé Cydia, mais pas activé ni le homescreen wallpaper ni le multitasking. Du coup j'ai rejaibreaké en activant juste le homescreen wallpaper. Là j'ai un changement : je peux voir une ombre sous chacunes des icônes du spring board. J'ai aussi une nouvelle option qui permet d'activer un nouveau fond d'écran soit sur le lockscreen, soit sur le springboard, soit les 2, mais le problème c'est que quelque soit mon choix, mon fond d'écran reste invariablement le même !
Je n'ai qu'une seule solution à l'heure actuelle : uploader un Wallpaper.png de mon cru sur mon thème en cours, mais c'est relou au possible et looooooooong, juste pour changer son fond d'écran ...
Une idée ? Un conseil ? Quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Merci de votre aide !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.