Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-12-2010 16:30:25

csuleski
Membre

[RÉSOLU] Restauration d'une sauvegarde

Bonjour,

Voilà j'ai été obligé de réinitialiser mon iphone4 pour charger la derniere version (4.2.1) ce sont les techniciens apple qui me l'on fait au magasin apple.

En arrivant au bureau j'ai reconnecté mon Iphone sur mon pc qui ma proposé une sauvegarde que j'ai restauré.

Jusque là tout va bien la restauration de la sauvegarde c'est bien passée, cependant je partage mon iphone sur 2 PC, bureau et maison.

Or j'ai une sauvegarde sur le PC de la maison plus récente que celle que j'ai restaurée depuis le Pc du bureau.

Comment fait-on pour restaurer cette sauvegarde je ne trouve pas d'endroit ou cela m'est proposé dans Itune.

J'aimerai éviter de faire une réinitialisation depuis le PC de la maison car je ne suis jamais arrivé à télécharger et installer les dernières versions Iphone de puis ce PC (Windows Vista) toujours des problèmes de compatibilité.

je veux juste séléctionné la sauvegarde de mon PC maison et la restaurée comme me l'a proposé mon PC du bureau après avoir réinitialisé mon Iphone.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: je ne suis pas jaibraké juste desimlocké mais je l'ai fais avec mon opérateur.

#2 14-12-2010 17:00:29

Maxhunter
Membre

Re : [RÉSOLU] Restauration d'une sauvegarde

Alors branche ton iPhone à ton PC. Là, iTunes va s'ouvrir automatiquement normalement.
Ensuite, ANNULE la synchronisation en cours sur ton iPhone en slidant sur l'écran d'accueil à partir de ce dernier (si tu as cocher "synchroniser automatiquement mon iPhone à chaque connexion").
En effet, ça ne te sert à rien de le sauvegarder car tu veux justement le restaurer à partir d'une sauvegarde plus récente.
Ensuite, tu vas dans la colonne de gauche sur iTunes et tu sélectionnes ton iPhone. Une page s'ouvre. Là, tu devrais voir apparaitre sur l'écran une option "mise à jour" et juste en dessous "restaurer". Tu cliques dessus.
Tu choisis ensuite la sauvegarde à partir de laquelle tu souhaites restaurer ton iPhone et le tour est jouer. En espérant avoir été assez claire..;)

#3 14-12-2010 17:12:23

bounty31
Membre

Restaures ton donc ton iPhone à partir de ta dernière sauvegarde.
Pour voir quelles sauvegardes contient ton ordi, tu vas dans:
- édition
- préférence
- appareil

Là tu dois voir toutes tes restaurations à moins que tu en ai effacer au fur et à mesure et prends la dernière.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#4 14-12-2010 17:13:43

bounty31
Membre

Maxhunter a écrit :

Alors branche ton iPhone à ton PC. Là, iTunes va s'ouvrir automatiquement normalement.
Ensuite, ANNULE la synchronisation en cours sur ton iPhone en slidant sur l'écran d'accueil à partir de ce dernier (si tu as cocher "synchroniser automatiquement mon iPhone à chaque connexion").
En effet, ça ne te sert à rien de le sauvegarder car tu veux justement le restaurer à partir d'une sauvegarde plus récente.
Ensuite, tu vas dans la colonne de gauche sur iTunes et tu sélectionnes ton iPhone. Une page s'ouvre. Là, tu devrais voir apparaitre sur l'écran une option "mise à jour" et juste en dessous "restaurer". Tu cliques dessus.
Tu choisis ensuite la sauvegarde à partir de laquelle tu souhaites restaurer ton iPhone et le tour est jouer. En espérant avoir été assez claire..;)

Ah, désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#5 14-12-2010 17:23:13

Maxhunter
Membre

bounty31 a écrit :
Maxhunter a écrit :

Ah, désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu.

Y a pas de mal, c'est un bon complément d'information wink

#6 14-12-2010 17:52:25

csuleski
Membre

merci beaucoup

#7 14-12-2010 20:03:37

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.