Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Comme indiqué dans d'autres posts, je viens d'acquérir un iPhone 4.
Les notifications sont activées, mais je n'en reçois pas de mon Application Préférée iFon.fr
J'ai tenté une désinstal depuis l'iPhone et de iTunes, puis une réinstallation, c'est idem.
Mon iPhone 4 n'est pas jailbreaké, mais j'avais récupéré la sauvegarde de mon précédent iPhone 3G qui lui l'était.
Il est en 4.2.1.
D'avance merci pour vos conseils ...
Enfaite il faut que tu saches que la plupart des news de la journée ne sont pas en "push". Seule certaines juger importantes sont signalées par un "push". Je m'étais poser exactement la même question au début
ps: si tu ne reçoit vraiment rien en push (pas même les app. gratuites du soir) vérifie bien dans les réglages que le push pour l'appli iPhon.fr est bien actif.
Dernière modification par Maxhunter (13-12-2010 22:44:48)
Bonsoir,
Merci mais justement, même l'info du soir, je ne l'ai pas (info souvent sur les appli gratuites).
Alors que les réglages sont OK.
Mais par exemple pour l'appli eBay, je suis un produit, là j'ai un rappel.
Par contre pour l'appli Le Monde, j'avais le push au début de sa création et puis j'ai perdu le push quelques semaines plus tard (sur mon 3G).
Hum c'est assez embêtant effectivement..Tu as essayer de restaurer ton iPhone ? Si non, je t'invite à suivre ce lien si ce n'est pas encore fait
J'ai changé d'iPhone et récupérer la sauvegarde de mon 3GS et effectivement ifon.fr est la seule appli qui ne m'envoie plus de push, toutes les autres fonctionnes.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Bizarre..faites une restauration et supprimer l'application de iTunes. Une fois la restauration terminé, retéléchargez l'application sur le store. Voyez ce que ça donne
Dernière modification par Maxhunter (14-12-2010 20:06:46)
Bonjour,
Bizard tout de même la gestion des notifications.
Pourquoi certaines fonctionnnent ? D'autres non.
Certaines fonctionnent chez certaines personnes d'autres non.
Mais comment et par qui sont gérées les notifications.
Pourquoi, par exemple pour l'application ifon.fr certaines personnes ont eu ce phénomène qui s'est rétablit tout seul au bout de quelques jours.
Si vous avez des infos ...
Tu dis que tes notifications sont bien activées mais ça c'est dans tes réglages.
Lorsque tu installes une application, lors de sa première ouverture, on te demande si tu acceptes l'envoi des notifications en push.
Es-tu sûr d'avoir bien dit OUI lors de la question sinon car ça peu venir de là.
Essaie par exemple sur une appli gratuite telle que ebay ou ifon.fr, tu désinstalles ton appli sur l'iphone et l'ordi, tu sauvegardes (afin qu'il voir réellement que tu l'as plus) puis tu la réinstalles (si ce sont des appli que tu as déjà) et tu dis valides bien que tu acceptes l'envoi de notifications lors de la première ouverture de l'appli.
Essaies et tiens nous au courant.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonsoir,
Je ne suis pas chez moi actuellement.
Mais hier, j'ai désinstallé l'application sur l'iPhone et sur le PC.
Mais j'ai retéléchargé l'appli ifon.fr sur l'appli le PC et resynchronisé l'iPhone.
Et bien idem.
Par contre j'essaierai de synchroniser aprés suppression des 2 côtés. Puis retélécharger l'appli et resynchroniser aprés.
Par c'est vrai cela, lorsqu'on la lance une apppli pour la 1ére fois, elle demande si on souhaite les notifications, la localisations ... Et cela, plus jamais aprés même lors d'une réinstalle simple.
A suivre ...
De toute façon, on espère tour la fameuse MISE À JOUR de l'appli qui devrait arriver prochainement..enfin normalement
Bon et bien aprés avoir retiré l'appli de l'iphone et du PC.
Avoir effectué une synchro.
Avoir téléchargé de nouveau l'appli, puis nouvelle synchro.
Elle n'est pas reconnu comme une nouvelle appli donc la question concernant la notification n'est pas proposée au 1er lancement.
Pour ma part, désolé mais je ne sais pas quoi te proposer d'autre.
A part sinon, de restaurer mais juste des notifications c'est pas terrible.
J'espère que d'autres pourront te venir en aide et tiens nous au courant.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonsoir,
Bizard, il semble que cela soit revenu.
Ce jour j'ai eu 2 notifications ifon.fr
Moi non plus jamais eut de push de l'app ifon.fr jusqu'à ce soir.
Mais sache qu'il est extrêmement mauvais de synchroniser un iPhone avec une sauvegarde d'un iDevice Jailbreak.
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Pourquoi est-il extrémement mauvais de Récupérer une sauvegarde d'un iPhone qui avait été Jailbreaké ?
Comment aurais-je pu récupérer contacts, SMS, mails, photos ?
Je pensais bien faire.
Surtout que je n'ai plus trop envie de jailbreaker mon iPhone 4.
Devrai-je refaire une manip afin de faire un RAZ ? Comment faire ?
Merci
Dernière modification par donkey59 (16-12-2010 12:25:57)
Pourquoi est-il extrémement mauvais de Récupérer une sauvegarde d'un iPhone qui avait été Jailbreaké ?
Comment aurais-je pu récupérer contacts, SMS, mails, photos ?Je pensais bien faire.
Merci
extrêmement mauvais... faut pas pousser, mais il se peut que tu rencontres des reliquats, du genre un nom d'opérateur changé via make it mine...
Si tu ne veux plus de traces, il faut restaurer ton tel et repartir comme nouvel iPhone... après il faudra resynchroniser tes contacts etc...
Co-founder: MYS - Share Music
Ou peut-on trouver ces infos ?
Comment récupérer uniquement les SMS par exemple ?
Quest-ce-que make it mine ?
Une restauration simple et déclarer comme nouvel iPhone suffisent maintenant que "le mal" est fait ?
Merci
Ou peut-on trouver ces infos ?
Comment récupérer uniquement les SMS par exemple ?Quest-ce-que make it mine ?
Une restauration simple et déclarer comme nouvel iPhone suffisent maintenant que "le mal" est fait ?
Merci
Vu le contenu de ta question, j'ai peur que remonter toi même les sms (remonter la base sqlite et autre) soit un peu complexe.
Par contre la restauration et la configuration comme nouvel iPhone devrait suffire
Co-founder: MYS - Share Music
Est-ce qu'une restauration simple Et le configurer comme un nouvel iPhone suffit pour enlever toutes traces de jailbreak (qui n'a en fait jamais eu lieu sur mon iPhone 4) ?
A ce jour, l'iPhone tourne bien.
Si je n'effectue pas de restauration et que je rencontre un problème matériel qui me conduit à retourner l'iPhone chez Apple. Apple peut-il me soupçonner de Jailbreak alors que j'avais juste récupéré la sauvegarde de mon précédent iPhone 3G ?
D'avance merci pour vos retours ...
Dernière modification par donkey59 (16-12-2010 21:16:19)
donkey59 a écrit :Pourquoi est-il extrémement mauvais de Récupérer une sauvegarde d'un iPhone qui avait été Jailbreaké ?
Comment aurais-je pu récupérer contacts, SMS, mails, photos ?Je pensais bien faire.
Merci
extrêmement mauvais... faut pas pousser, mais il se peut que tu rencontres des reliquats, du genre un nom d'opérateur changé via make it mine...
Si tu ne veux plus de traces, il faut restaurer ton tel et repartir comme nouvel iPhone... après il faudra resynchroniser tes contacts etc...
Euh oui enfin tu peux aussi surtout avoir ta batterie qui descends en flèche et autres nombreux dysfonctionnement. En tout cas il est déconseillé de restaurer puis de config à partir d'une sauvegarde d'un jailbreak de plus ça laisse des traces alors qu'une config comme nouvel iPhone ne laisse aucune trace.
iPhone 4 16 GO Noir
Est-ce qu'une restauration simple Et le configurer comme un nouvel iPhone suffit pour enlever toutes traces de jailbreak (qui n'a en fait jamais eu lieu sur mon iPhone 4) ?
Si je n'effectue pas de restauration et que je rencontre un problème matériel qui me conduit à retourner l'iPhone chez Apple. Apple peut-il me soupçonner de Jailbreak alors que j'avais juste récupéré la sauvegarde de mon précédent iPhone 3G ?D'avance merci pour vos retours ...
Veuillez m'excuser mais quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur mes 2 questions ?
D'avance Merci
eMxPi a écrit :donkey59 a écrit :Pourquoi est-il extrémement mauvais de Récupérer une sauvegarde d'un iPhone qui avait été Jailbreaké ?
Merci
Euh oui enfin tu peux aussi surtout avoir ta batterie qui descends en flèche et autres nombreux dysfonctionnement. En tout cas il est déconseillé de restaurer puis de config à partir d'une sauvegarde d'un jailbreak de plus ça laisse des traces alors qu'une config comme nouvel iPhone ne laisse aucune trace.
HUM
donkey59 a écrit :Est-ce qu'une restauration simple Et le configurer comme un nouvel iPhone suffit pour enlever toutes traces de jailbreak (qui n'a en fait jamais eu lieu sur mon iPhone 4) ?
Si je n'effectue pas de restauration et que je rencontre un problème matériel qui me conduit à retourner l'iPhone chez Apple. Apple peut-il me soupçonner de Jailbreak alors que j'avais juste récupéré la sauvegarde de mon précédent iPhone 3G ?D'avance merci pour vos retours ...
Veuillez m'excuser mais quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur mes 2 questions ?
D'avance Merci
iPhone 4 16 GO Noir
Bonsoir,
Il me semble ne plus recevoir, dg nouveau, les notifications depuis quelques jours ...
Bizarre ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.