Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai reçu il y a 5 jours un iphone 4 et sa micro SIM. Je possède un iphone et une SIM classique.
Je n'ai toujours pas activé ma micro SIM car je compte m'en servir a partir du mois de janvier j'ai besoin de mon numéro sur ma SIM classique (l'activation de ma micro SIM conduit a la suppression de mon numéro sur mon ancienne SIM).
Vous suivez ?
Bref, je voulais surtout savoir si je pouvais activer ma micro SIM quand je voulais ou bien, comme un ami m'a dit, il fallait activer sa SIM dans les 7 jours qui suivent la réception de la micro SIM.
En vous remerciant.
pour ma part chez bouygues c'était dans les 7 jours
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Justement, je savais pour bouygues.
Si quelqu'un peut me dire pour orange ?
Personne ?
Le mieux placer pour te répondre c'est ton opérateur
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
bonjour
c'est 15 jours chez Orange
J'ai pourtant appelé le service client et ils m'ont dit que je pouvais l'activer quand je voulais.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.