Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à toutes et à tous,
Voila j'ai un iphone 3gs 16GO en 3.1 Prog. du modem 05.11.07 jailbreaker avec l'os de l'ananas et désimlocker avec ultrasn0w. Et j'aimerais passé enfin au firmware 4.1 ou 4.2 selon, si je peux toujours désimlocker car je suis sur virgin mobile comme opérateur. Merci pour vos réponses et merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Il n'y a pas de désimlockage en 4.2
C'est possible en 4.0.1.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui mais mon ecid n'est pas Sauvegarder pour ce firmware!!le dernier c'est en 4.1!! peu être qu'il y a un custom firmware 4.1 jailbreaker desimlocker deja de dev team non?!!
Pour ma part, je ne souhaites pas passer en 4.1 et te conseillerai plutot d'upgrader. Tout simplement car le 4.1 a une faille qui permet d'utiliser ton iphone même si tu l'as protégé par code.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui mais mon ecid n'est pas Sauvegarder pour ce firmware!!le dernier c'est en 4.1!!
Tu as bien vérifier sur cydia? Normalement, tu devrais avoir ton ECID sauvegarder en 4.0.1 (enfin je crois). Sinon, je te conseille d'attendre une semaine environ que la devteam sorte leur nouveau outil de jailbreak / désimlock. En effet, la sortie est prévue pour noël
comment vérifie-t-on sur cydia l'ECID?
Quand tu ouvres Cydia, c'est écrit tout en haut.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
shsh 4.1
c'est ce qu'il est marqué en vert quand j'ouvre Cydia!
Hum, eh bien tu n'as pas un message comme quoi en haut tu peux sauvegarde ton ECID? Si non, je te conseille d'attendre 1 à 2 semaines et de mettre à jour ton iOs en 4.2.1
ok ok je peux revenir d'ici 2 semaine pour que tu puisse m'aidai à faire cette manipe?
Pas de soucis
bonsoir me re-voila..Donc voici un tutoriel que j'ai trouvé en farfouillant "google" mon amis.. est-il correcte ou non? voici le lien ==> http://www.downeu.com/forum/fr/mobile-p … -ipsw.html , pouvez-vous m'en dire plus sur ce tuto!!
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.