Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bulbuline a écrit :Hello, quelqu'un aurait-il l'extrême bonté de bien vouloir m'envoyer une tribus ?? J'ai presque tout en échange
Pourquoi pas mais donne ton pseudo plus + ! Bulbuline ne marche pas pour pocket frogs...
Ha vi pardon, merci Alexiguana ! Alors pour faire simple, mon pseudo plus c'est : lisbethsalander
MERCIIIIIIIIIII
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Whaaa une glass chroma insero, ça doit être booo ; j'en veux bien :-)
Je cherche une lime floris Sol si vous avez ça en boutique... pseudo : lisbethsalander
merciiiii
Dernière modification par bulbuline (14-12-2010 13:46:32)
Bonjour à tous
merciiiiiiiiiiiiiiiii upsilla pour la cafea trop cool j'ai réussi à mélanger pour avoir ma red et me manquait la cafea pour avoir ma red cafea nasus pour faire ma mission merci à tous vous etes vraiment cool
grand merci aussi a alexiquana <3
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Et frogs de l'award 60 dispo ! Une maroon aurum sol et une marine picea ornatus...
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Whaaa une glass chroma insero, ça doit être booo ; j'en veux bien :-)
Je cherche une lime floris Sol si vous avez ça en boutique... pseudo : lisbethsalander
merciiiii
Black floris tribus et une glass aurum insero envoyees ! La chroma n'est pas encore prete !
Upsilla, une pink chroma insero envoyee... Les autres pas pretes ! Tu veux une glass ensuite ?
Alexiguana a écrit :Alors... En faisant mes melanges j'ai obtenu une glass chroma insero et une glass aurum insero... Qui n'en veut ???
Elles poussent...oui avec plaisir !! encore besoin de veru ?
Pour la veru, oui si tu as du "green", mais ca presse pas, l'award est encore loin! merci de ta proposition !
Petite question a tous : quelle est votre grenouille préférée ?
Moi je les ai toutes mais pas dans toutes les couleurs... Pour le moment c'est les insero mes plus belles !
Et frogs de l'award 60 dispo ! Une maroon aurum sol et une marine picea ornatus...
Re ! N'hesitez pas sinon je donne au pif !
bulbuline a écrit :Whaaa une glass chroma insero, ça doit être booo ; j'en veux bien :-)
merciiiiiBlack floris tribus et une glass aurum insero envoyees ! La chroma n'est pas encore prete !
Youpi ! tout bien reçu c'est trop tooop !! merci merci merciii :-)
moi je debute alors j'en ai pas vu le tiers encore pour vous dire laquelle je préfère mdr
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Upsilla a écrit :Alexiguana a écrit :Alors... En faisant mes melanges j'ai obtenu une glass chroma insero et une glass aurum insero... Qui n'en veut ???
Elles poussent...oui avec plaisir !! encore besoin de veru ?
Pour la veru, oui si tu as du "green", mais ca presse pas, l'award est encore loin! merci de ta proposition !
De quel award parles-tu ?
Alexiguana a écrit :Upsilla a écrit :oui avec plaisir !! encore besoin de veru ?
De quel award parles-tu ?
Award 66
@bulbuline : de rien !!!
Petite question a tous : quelle est votre grenouille préférée ?
Moi je les ai toutes mais pas dans toutes les couleurs... Pour le moment c'est les insero mes plus belles !
Mes formes préférées sont Amfractus et Insero, pour les couleurs j'aime bien les fonds noirs et les fonds beiges.
Ah oui ! Les amfractus sont belles aussi !
Avez vous déja réussi à résoudre un puzzle ???
a chaque fois j'y suis presque mais j'arrive pas à le finir, y'a t'il une astuce spéciale? et on gagne quoi? hihihi je suis curieuse
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Avez vous déja réussi à résoudre un puzzle ???
a chaque fois j'y suis presque mais j'arrive pas à le finir, y'a t'il une astuce spéciale? et on gagne quoi? hihihi je suis curieuse
J'ai terminé 2 fois et on gagne une grenouille. J'ai pas d'astuce particulière.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
ok merci je compte sur ma chance alors
j'ai besoin d'une spinea azure si je peux abuser ...
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
ok merci je compte sur ma chance alors
j'ai besoin d'une spinea azure si je peux abuser ...
J'en ai pas mais avec la velatus que je t'ai donné de mémoire etn'importe quelle spinae tu obtiendras une spinae azure ! le but des sets c'est les croisements qui te donnent des xp et donc te passent de niveau ! Courage !
Merci djoice ! Grenouilles bien reçues !
Bulbuline, tu as eu la tribus ? J'en ai une je ne sais pas pourquoi ! Si oui, je peux la donner a quelqu'un d'autre !
j'arrive pas à répondre direct sous les messages concernés grrrrrr
@ alexiguana justement j'ai aucune spinae j'ai une azure ca c bon mais pas de spinae et y'en a pas non plus dans le market alors je sais pas trop comment faire
merci pour ta reponse
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bulbuline, tu as eu la tribus ? J'en ai une je ne sais pas pourquoi ! Si oui, je peux la donner a quelqu'un d'autre !
Alors pour dire vrai, oui bien reçue ; mais comme je rame (j'en suis à ma quatrième black floris magus créée pour rien), si tu en as une autre, je serai ravie !!!
j'arrive pas à répondre direct sous les messages concernés grrrrrr
@ alexiguana justement j'ai aucune spinae j'ai une azure ca c bon mais pas de spinae et y'en a pas non plus dans le market alors je sais pas trop comment faire
merci pour ta reponse
Pour ecrire sous le message soit faut etre la prems a ecrire apres le mess soit tu fais "citer" !
Sinon avec n'importe quelle grenouille dans la mare tu trouve des cadeaux dont des grenouilles, et tu croises avec par ex des spinae et voila ! Mais je t'ai envoyé une spinae que je t'ai commandee expres dans mon froggydex !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.