Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir
voila je viens d'avoir un nouvel ordi, donc un nouvel itunes.
J'ai voulu associer mon Iphone 3 à ce nouvel itunes mais je n'y arrivais pas, j'ai donc suivi les conseils sur un blog trouvé via google bref j'ai synchroniser les contacts à partir de windows contact.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais toujours est il que desormais j'ai bien les numeros dans mon iphone mais ils ne sont associés à aucun nom! que des 06...etc
bref est il possible de faire marche arriere?
merci d'avance
edit: j'avais pas vu mais en fait mes numeros ont vraiment disparus! reste mes favoris et mes textos mais c'est la galere...
Dernière modification par kevrad (13-12-2010 20:58:36)
Tu as toujours l'ancien ordi? Si oui, restaure ton iPhone à partir d'une sauvegarde faite auparavant sur l'autre ordinateur (si tu en avais fais une). Après, je te conseille de faire basculer tout ton iTunes d'un ordinateur à l'autre pour ne pas te compliquer la vie. Tu trouveras ici un tuto
Dernière modification par Maxhunter (13-12-2010 20:58:20)
oui j'ai encore l'ancien ordi, je viens de faire cette synchronisation.
mais les contacts sont encore absents. En fait le truc c'est que je n'avais jamais enregistré mes contacts sur windows contact, itunes ou autres.
je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ca.
Je pense que c'est trop tard et qu'il ne me reste plus qu'à redemander les numeros, bref ya pire quand meme.
Par contre quand je connecte l'iphone au nouvel ordi je n'arrive pas à l'associer au nouvel itunes, je peux ecouter le son de l'iphone mais pas en ajouter...
Ba suit le tuto que j'ai donner, normalement tu retrouveras tout comme avant c'est plus simple
en fait le tuto explique comment transferer les sons de itunes à itunes, or moi mon probleme c'est que j'ai perdu tous mes contacts
Oui je sais bien kevrad mais en transférant ta bibliothèque iTunes, ton nouvel ordinateur (il me semble) reconnaitra ton iPhone (tu m'as dis qu'il n'arriver pas à l'associer à ton nouvel iTunes).
Après, pour ce qui est de tes contacts, si tu n'avais pas fais de sauvegarde avant, ils sont perdu :S
Dernière modification par Maxhunter (13-12-2010 23:14:12)
en fait j'avais bien fais des sauvegardes, enfin je crois, sur l'ancien ordi.
Mais je n'ai jamais precisé "sauvegarde contacts"
cela se fait il automatiquement?
pour etre plus clair, sur mon ancien ordi, je faisais regulierement "synchronisation" et "mise à jour" uniquement
qu'en pensez vous?
merci
mon but est vraiment de recuperer mes contacts
Malheureusement, si tu n'as pas cocher dans l'onglet "info" >>synchroniser tous mes contacts, alors tu les as bel et bien perdu.
ok je m'y attendais
merci quand meme lol
Je t'en prie Tu feras plus attention la prochaine fois hein Et puis, c'est en en faisant des erreurs qu'on apprend
A fermer
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.