Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du iPhone et j'ai remarqué que, lorsque je prends des photos ou bien que j'en download sur le iPhone, les pics vont directement dans le dossier "Peliculle" ou bien dans "Photothèque".
Le problème c'est que lorsque tu commences à avoir plein de photos, ca peut devenir bordélique assez rapidement!!!
Y-a-t-il un moyen de faire la création de sous-répertoire dans ces deux dossiers s'il vous plait ?
Merci !
Dernière modification par Wadd (08-12-2010 21:24:55)
A ma connaissance, non (en tout cas, sur mes photos synchronisées il ne reporte pas les sous-dossiers de mon disque dur). Mais ce serait bien pratique.
Ouin, je crois que je vais essayer de trouver une adresse mail pour envoyer cette suggestion au programmeur de Apple !! j'peux pas croire qu'ils y ont jamais pensé... me semble que c'est basic non ???
Lorsque tu connectes l'iphone au PC, l'exportation des photos se fait avec des dossiers type : 2010-12-08 001 que je mets sous un dossier "iphone" (par exemple)
Au moment de la téléchargement je demande de supprimer les photos de l'IPHONE
Ensuite avec ITUNE, je synchronise les photos avec le répertoire IPHONE
Comme cela, dans l'IPHONE, j'ai tout les répertoires et les photos classées par date et rien dans le dossier "pellicule"
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
Effectivement, ca fonctionne "un peu"...
ca va classer tes photos dans la photothèque par "événement" mais c'est très très loin de pouvoir les classer par thème par exemple.
Supposons que je prends des photos de mon enfant qui grandit, ben je ne pourrai pas avoir un répertoire avec toutes les photos de lui par exemple...
Dernière modification par Wadd (13-12-2010 17:55:02)
Une fois que tes photos sont sur le PC, il suffit de créer un dossier dans le dossier qui se synchronise avec l'iphone et de mettre es photos dans ce dossier. A chaque synchro l'phone sera à jour avec tes photos
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
daccord, alors j'essais ce soir et je t'en redonne des nouvelles !!!
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.