Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous!
Alors voila, fut un temps quand mon iphone 3G etait jailbreaké, j'avais l'application "Glee" et "T-Pain" qui me permettaient de chanter en freestyle avec ma voix (je suis mélomane oui lol!).
Je ne suis plus jailbreaké dorénavant et j'aimerai savoir si il y'a des appli gratuites qui donc peuvent transformer la voix en temps réél!
D'avance merci
hum help
Il y a l'app Modificateur de voix - Voice Morphing LITE, qui te permet d'enregistrer ta voix et de faire des modifs en temps réel. Tu peux même ajouter des effets à ta voix - genre robot et tout. Je ne sais pas si l'app est bonne parce que je ne l'ai pas essayé, mais elle est gratuite en ce moment pour un temps limité. Alors jvais probablement la téléchager! Sinon gratuit il y a aussi Karaoke Party Lite (Gratuit), Karaoke Anywhere Lliite (Gratuit). Les autres applis sont toutes 0,79 Euro jcrois.
oui jte conseille aussi voice morphing lite elle est pas mal, la version complète était sortie sur l'appli '3applis.com' du coup j'ai même la version complète gratuite mais sinon il y a aussi 'voice changer plus'
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.