Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@miln: merci pour la frog
@alexiguana: merci aussi pour les frogs par contre la deuxième, j'ai fais la bêtise de la vendre au lieu de l'accepter, j'ai cru apercevoir que c'était une red ....
Dommage pour moi
Red repartie ! Ne la vends pas !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
miln76 a écrit :miln76 a écrit :Grenouilles du set semaine 49 puddle jumpers sont dispo qui n'en veut!
Je réitère si personne en veut je vend a 18h!
alors je suis preneuse, il m'en manque que deux dc voila, si tu peux soit l'Azure Callaina Velatus, ou sinon l'Azure Callaina Puncti
Merci d'avance
Merci pr la grenouille
Plus+: chiika971
yann5582 a écrit :@miln: merci pour la frog
@alexiguana: merci aussi pour les frogs par contre la deuxième, j'ai fais la bêtise de la vendre au lieu de l'accepter, j'ai cru apercevoir que c'était une red ....
Dommage pour moiRed repartie ! Ne la vends pas !
C'est bon elle est dans la mailbox, merci c'est sympa de me l'avoir renvoyé de nouveau. Si quelque chose t'interesse n'hésite pas
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Grace a Miln76, set sem 49 dispo ! Trop facile avec ces frogs de petit niv ! dites moi s'il y a encore des intéressés !
Une semaine que je n'avais plus ouvert le jeu et Alexiguana m'a inondé de grenouiles en cadeaux. Merci ça m'a fait plaisir!
Mais vous avancez tous a une vitesse incroyable, comme je suis loin!
Pseudo plus+ : Timon13680
Une semaine que je n'avais plus ouvert le jeu et Alexiguana m'a inondé de grenouiles en cadeaux. Merci ça m'a fait plaisir!
Mais vous avancez tous a une vitesse incroyable, comme je suis loin!
De rien ! Je continue alors !
Award 52 foul line en nursery ! C'est des olive albeo cesti... Dites moi si vous en voulez !
Mais faut attendre parce que les cesti ca prend du temps a pousser !
Dernière modification par Alexiguana (12-12-2010 14:41:53)
Je solde le set sem 49... je l'envoie au pif !!
Dernière modification par Alexiguana (12-12-2010 15:52:16)
Qui veut grenouilles award 29! True hug! Je vend demain matin!
ID Plus + : miln
bonsoir J'aurais besoin d'une "Golden Cafea Crustali"
Par avance merci
ID Plus+ :Djoice
Merci Alexiguana pour la grenouille ! Par contre, je suis désolée, je n'ai toujours pas accès aux Neighbours, le jeu se ferme à chaque fois ou presque, donc je ne peux toujours pas rendre la pareille... J'ai vu que les créateurs du jeu allaient chercher à résoudre le problème, mais vu que ça n'a l'air de se produire que sur des iphones ou ipods "anciens" (iphone 3G et ipod 2G apparemment), j'ai comme l'impression que ce n'est pas vraiment leur priorité...
En tout cas c'est bien frustrant de ne plus pouvoir voir vos grenouilles, j'aimais bien passer de temps en temps voir ce qui m'attendait en montant de niveau...
Sinon, vous saviez qu'on peut zoomer sur les habitats avec un double-tap ? J'ai découvert ça hier, ça sert à rien mais si vous voulez admirer vos grenouilles en gros plan, ça peut être pratique !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
bonsoir J'aurais besoin d'une "Golden Cafea Crustali"
Par avance merci
Merci pour la glacio !! Et frog envoyee !
@shen : de rien ! Avec plaisir !
Voldoc a écrit :bonsoir J'aurais besoin d'une "Golden Cafea Crustali"
Par avance merci
Merci pour la glacio !! Et frog envoyee !
Merci bcp
@voldoc : bienvenue !
@voldoc : et merci pour la bovis !
Award 52 dispo ! Faites vite comme d'hab j'ai besoin de la place...
J'ai envoyé les cesti aux fideles et au nouveau... Si vous n'en voulez pas vous savez quoi faire ! Il m'en reste 2 !
J'ai envoyé les cesti aux fideles et au nouveau... Si vous n'en voulez pas vous savez quoi faire ! Il m'en reste 2 !
Si par le plus grand des hasards tu en as encore une je suis preneur stp.
Merci d'avance
Plus+ ==> Fabio59
Alexiguana a écrit :J'ai envoyé les cesti aux fideles et au nouveau... Si vous n'en voulez pas vous savez quoi faire ! Il m'en reste 2 !
Merci d'avance
Oulah ! Grave erreur ! Je t'avais oublié ! Erreur réparée et frog envoyée !
Bon... Je me calme sur les awards et les sets (de toute façon j'ai fini !) ... Je vais essayer de faire de jolies grenouilles... En commençant par les glass et les chroma... En plus, ça fait partie des awards de completer le froggydex!
mist59 a écrit :Alexiguana a écrit :J'ai envoyé les cesti aux fideles et au nouveau... Si vous n'en voulez pas vous savez quoi faire ! Il m'en reste 2 !
Merci d'avanceOulah ! Grave erreur ! Je t'avais oublié ! Erreur réparée et frog envoyée !
T'inquiètes, y a pas de soucis.
Merci beaucoup pour la frog
Plus+ ==> Fabio59
@astuce5 : merci ! En plus j'avais un peu la flemme pour l'award 68 ! Ca tombe vraiment bien !! J'ai plus d'excuse !!
@astuce5 : merci ! En plus j'avais un peu la flemme pour l'award 68 ! Ca tombe vraiment bien !! J'ai plus d'excuse !!
De rien j'ai vu que tu ne l'avais pas encore fait.
Je t'aide comme je peux mais c'est assez limité vu que tu as presque tout de validé.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Alexiguana a écrit :@astuce5 : merci ! En plus j'avais un peu la flemme pour l'award 68 ! Ca tombe vraiment bien !! J'ai plus d'excuse !!
De rien j'ai vu que tu ne l'avais pas encore fait.
Je t'aide comme je peux mais c'est assez limité vu que tu as presque tout de validé.
C'est vraiment gentil de ta part !! Tu as besoin de qq chose ? Je fais doucement les awards suivants mais c'est des grenouilles seules ou presque, un peu bizarre et lent ! Les grenouilles prennent longtemps à pousser et j'ai du mal à lacher mes potions !
En tout cas si besoin dis moi !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.