Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai quitté l'iphone pour des raisons de coût et je suis revenu vers un mobile Samsung Player one;je voudrai récupérer mes contacts téléphoniques de l'I phone 3G vers le Samsung player
pourriez vous me guider SVP?
bien cordialement
Normalement, si tu as synchroniser tes contacts sur ton PC / Mac, ils ont été enregistrer sur l'ordinateur et il me semble qu'avec le logiciel de ton téléphone fournis avec (ici ton samsung), tu pourras les récupérer et les transférer sur ton samsung. Cordialement
bonjour, tu connectes ton iphone à itunes et tu suis les indications, c'est hyper facile !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Alors tu synchronises dans un premier temps ton iphone. Là, une barre de progression apparait dans iTunes indiquant qu'une sauvegarde de ton iPhone est en cours. Ensuite tu clique sur ton iPhone dans la colonne de gauche ( là ou il y a marqué les playlist, musique etc...). Ensuite sur l'écran, tu cliques sur l'onglet info et là en descendant un peu, tu devrais avoir une option pour synchroniser tes contacts sur itunes. Tu coches la case et tu fais appliquer en bas a droite. Cordialement
Dernière modification par Maxhunter (12-12-2010 11:11:35)
windows adress book ensuite comme je te l'ai dis, tu installes le logiciel samsung fournis sur un CD dans la boite et tu suis les indications. Normalement, le logiciel devrait aller chercher les contacts windows
Il faut que tu cherches dans les réglages du logiciel, ca va pas se faire tout seul Là à distance, je ne peux plus rien pour toi d'autant plus que je ne connais pas ton logiciel. Bon courage
Y a pas de soucis, tiens nous au courant
Bonjour Cocardi ...................2 questions en deux ans ?
et retour vers l'iphone !!
la suppression d'un compte se fait par iTunes .....qui est le manager de ton iphone !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Pour supprimer un identifiant il faut supprimer un compte et cela se fait via iTunes !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Bonjour Cocardi
Je te réponds depuis un iPad je n'ai pas iTunes sous les yeux mais en cherchant un peu tu trouveras sans difficultés.
Bon courage
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
salut cocardi,
Pour pouvoir répondre correctement à ta question, il nous faut bien identifier ton problème....
Tes identifiants te servent à te connecter à iTunes sur ton iPhone ou sur ton pc ?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
tes deux identifiants, tu les utilise à quel moment?
le deuxième identifant a été créé par hasard;un seul doit suffir qui correspond à mon adresse mail.
cordialement
tout fonctionne avec celui qui correspond à ton adresse mail?
Bonjour
Si tu ne changes pas de fournisseur (Orange, Bouygues, etc), tous te proposent de sauvegarder tes contacts au moyen d'une appli. Va sur leur site, tout est expliqué.
Cocardi : baisse d'un ton s'il te plait.......si tu fait des recherches via google tu trouveras de nombreuses réponses !!
de plus difficile de créer un compte "par hasard" compte tenu de tous les éléments demandés !
mais je vais quand même te répondre : va dans itunes, puis store puis voir mon compte et là tu supprimes !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Attention quand même, car si tu as fait des achats avec les 2 comptes, si tu supprime celui lié à tes applications achetées, tu ne pourras plus les utiliser, et ni les mettre à jour.
Après si tu as bien utilisé toujours le même compte pour tes achats alors aucun problème pour supprimer le second compte qui est inutile. Pour ce faire, comme l'a dit Oren, tu ouvre iTunes, ensuite tu vas sur iTunes Store, tu te connecte avec l'identifiant à supprimer et tu va dans la visualisation de ton compte puis supprimer.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
bonjour brule,
desolé,je souhaiterais plus de details dans la démarche car je suis debutante
bonjour Senjo: c'est faux chez moi certaines mises à jour d'applis ouv rent une fenetre avec le meme identifiant et demandent le mot de passe correspondant que je veux supprimer et n'utiliser que celui corresspondant a mo adresse electornique
ok, je comprends mieux, orenishii et ouioui t'ont donné la réponse...
Dernière modification par senjo (02-08-2012 12:09:48)
desolé,je souhaiterais plus de details dans la démarche car je suis debutante
à part le faire à ta place je ne vois pas
attention quand même aux recommandations de OUioui
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.